Aller au contenu

Charli XCX · Mixtapes et album éponyme (2017-19)


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Yorih. a dit :

Par contre bcp de gens m'as tu vu dans le public, j'avais un groupe super irrespectueux devant moi, d'ailleurs un d'eux est parti vomir pendant boys, quelle loose franchement..... Y a pas à se mettre minable pour s'amuser en concert ?


 

Y’avait des crackhead allongé sur le sol vers où j’étais pendant le concert ☠️☠️☠️
 

Et dans la queue ça piché un max des bières de clodos. Le public était chargé hier soir.?

 

Mais c’est aussi ce qui fait le charme du moment. See you in the golden circle dans 2 mois 

Lien vers le commentaire

Franchement on pourrait se passer de ce genre de déchets, comme ceux qui se croient plus malins et essaient de gratter avec leurs sourires crétins

 

J'ai la chance d'être assez grand, donc j'arrive toujours à voir, mais je vois souvent des petits se faire gâcher la vue par des gens qui grillent

 

D'ailleurs c'est important pour moi de savoir que les gens derrière se débrouillent pour voir, autant passer un moment convivial

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Insupportable ceux là. Plus le concert avançait et plus j’étais au fond de la salle. Et comme tu dis toujours avec les grands sourires « oui mais notre mère nous attends devant ??? »

 

Apres perso je m’en fou d’être au fond. Mais au Trianon la vue est particulièrement degeulasse a cause des balcons.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle performe Vroom Vroom et Unlock It? Olala j'avais peur que ce soit pas le cas, je me souviens que c'était le feu à son dernier concert ? même si de base la version studio de Unlock It me faisait ni chaud ni froid en live ça envoyait bcp plus 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Mylene la sexy 2023 a dit :

Insupportable ceux là. Plus le concert avançait et plus j’étais au fond de la salle. Et comme tu dis toujours avec les grands sourires « oui mais notre mère nous attends devant ??? »

 

Apres perso je m’en fou d’être au fond. Mais au Trianon la vue est particulièrement degeulasse a cause des balcons.

 

MAIS OUI !!! j'ai reculé de trois bons mètres pour me retrouver contre la barrière technique (et du coup je culpabilisais plus de faire mes petites vidéos comme j'obstruais la vue de personne) mais j'avais jamais vu ça !!!

Lien vers le commentaire
à l’instant, Yorih. a dit :

 

MAIS OUI !!! j'ai reculé de trois bons mètres pour me retrouver contre la barrière technique (et du coup je culpabilisais plus de faire mes petites vidéos comme j'obstruais la vue de personne) mais j'avais jamais vu ça !!!


 

On était pas loin ma sœur ☠️☠️☠️

Lien vers le commentaire

C'était toi le mec derrière moi qui connaissait mieux les paroles que charli elle même ? ?

 

Gros moment de solitude sur visions je connaissais pas et j'ai pas aimé alors que le reste de la foule était dans un état sublimatique 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Yorih. a dit :

C'était toi le mec derrière moi qui connaissait mieux les paroles que charli elle même ? ?

 

Gros moment de solitude sur visions je connaissais pas et j'ai pas aimé alors que le reste de la foule était dans un état sublimatique 

 
 

mdr nan j’étais sur le côté de la loge technique 

 

Vision à true bop surtout la fin avec l’instru 

  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Konpooto a dit :

C'est un fait avéré entre un roux et un brun, ma fille.

On en verra d'autres au Chromatica Ball, je n'en doute pas.

C'est mon premier concert de Germanotta, je crains bien pire.


 

 

Mais je- ☠️☠️☠️☠️☠️☠️
 

On résume le concert : des gens se croyant à la Fashion week, des crackhead, des gens complètement torchés, du sexe en public, de l’irrespect. Manque plus que des bastons et des gens se vomissant dessus et on est clairement au chaotica ball ??????

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Dans les balcons le public était super cool et beaucoup plus softs, mais en même temps c'est moins propice à ce genre de situation. Je suis choqué, on a pas du tout vécu le même concert. Les gens buvait mais personne n'était arraché, et j'avais une vue plongeante sur elle, on eu un eye contact d'ailleurs ihi c'était trop bien. .

Personnellement, j'ai adoré. J'ai passé un excellent moment et l'ambiance de là haut était top, elle n'a pas énormément communiqué avec le public mais elle était à fond de A à Z et le public hyper investi, c'était vraiment génial. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...