Aller au contenu

Charli XCX · Mixtapes et album éponyme (2017-19)


Messages recommandés

Et en même temps ça nest quune mixtape... peut être qu elle garde les meilleures pour son album ! Non!?

 

Oui enfin pour l'instant son album c'est Boys et After the Afterparty, donc le contenu de Number 1 Angel, une "mixtapte", l'explose carrément ! :lol::lol:

 

Mais je suis d'accord que la frontière entre album et mixtape est très mince surtout que, hormis le support physique et la promotion, ses mixtapes sont vendues (moins chères certes) et dispos sur les services de streaming !

Lien vers le commentaire

J'espère sincèrement qu'elle a décidé de sortir les moins bonnes chansons histoire qu'on découvre que le projet est finalement rempli de BOPs. Out of My Head est cute, les 2 singles promo sont sympas mais sans plus, vraiment. J'ai quand même de grands espoirs, surtout pour Backseat, Lucky et la Track 10.


Lien vers le commentaire

Bon j'adore la mixtape. Le gros point fort pour moi ce sont les feats, ils ajoutent tous un petit quelque chose à la chanson. Je connaissais pas une bonne partie des personnes avec qui elle a collaboré donc c'était à chaque écoute une belle surprise.

J'aime beaucoup l'ambiance un peu futuristique qui se dégage de ses mixtapes, elle use à mort du vocoder mais ça participe à cette ambiance. C'est dans la continuité de Number 1 Angel, en un peu plus fou parfois, mais tout aussi cohérent.

Cette meuf est le futur de la pop il serait temps que le monde s'en rende compte. :(

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...