Aller au contenu

The Weeknd - False Alarm


Hypérion

Messages recommandés

Je me joins au consensus général : c'est quoi ce clip de dingue ? :mellow:

Cette ère envoie du très lourd pour le moment, je suis assez scotché mais je sens que son délire de se buter lui-même dans ses clips va très vite me saouler. Autant dans la vidéo de Starboy, il y avait toute une symbolique, autant là, en revanche...

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas l'intérêt d'une telle violence. Même si c'est esthétisé à mort, ça n'en demeure pas moins choquant d'en faire autant pour vendre un disque. Honnêtement, je trouve ça gratuit et je ne suis pas sûr qu'on ait besoin de ça. Et quel est le message au juste?

 

Le morceau est sans grand intérêt.

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas l'intérêt d'une telle violence. Même si c'est esthétisé à mort, ça n'en demeure pas moins choquant d'en faire autant pour vendre un disque. Honnêtement, je trouve ça gratuit et je ne suis pas sûr qu'on ait besoin de ça. Et quel est le message au juste?

 

Le morceau est sans grand intérêt.

La fille blonde à la fin toute douce se barre à la fin avec l'argent ! En effet c'est violent mais ça colle un minimum avec le thème de la chanson.

Lien vers le commentaire

C'est trop violent, le clip aurait pu être 1000 fois mieux en axant davantage sur les explosions ou l'action en générale, car à certains moments c'est un peu brouillon. L'ambiance violente me choque car on dirait les plans ou ambiances que nous pouvons retrouver dans les jeux vidéos sauf que là bah même si c'est autant fictif ce sont des acteurs dans le cas du clip et pas des personnages en 3D, ça change la chose. Tout ce sang et meurtres gratuits au début du clip sont too much, même la plupart des films d'actions ou de braquages, espions ne sont pas autant violant. Bref, du coup on ne retient pas sa musique, puis mêler violence et musique c'est pas mon style mais en même temps ça ne peut pas plaire à tout le monde.

Le seul truc qui me dérange c'est que si ce clip avait été joué et proposé par une chanteuse ça aurait créé le scandale mais là quand on voit que c'est un homme et en l’occurrence The Weeknd c'est juste "génial" ou le " meilleur clip jamais vu" quand on lit les commentaires sur Youtube. Pour ma part, complétement mitigé par ce clip.

 

 

Lien vers le commentaire

Dommage. La musique n'est pas aussi efficace que la vidéo censée lui servir de support : par un curieux inversement des rôles, le morceau devient accessoire tant l'image domine. J'en ai tout simplement oublié la musique, bien trop pénétré que j'étais par la réalisation.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'autant de violence en fait. C'est le genre de truc qui me rebute. Avec l'actualité assez morbide partout dans le monde, je trouve ça assez inutile de nous pondre des clips aussi violents. Après tout comme Starboy c'est très bien réalisé,etc ça c'est sur. Mais je n'aime pas quand même parce que c'est violent inutilement. Bitch Better Have My Money est assez violent mais excellent. Needed Me est violent inutilement et pas très bon. Ce clip c'est la même chose.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...