Aller au contenu

Najoua BELYZEL - le 01/11/2016 au Pan Piper


Thomas75

Messages recommandés

Pour moi la seule chanson qu'elle n'a pas réussi du tout c'est L'Âme Exilée , ça se ressent fort que c'est une intonation qui n'est pas faite pour elle , c'est trop doux aussi :)

 

Sa voix tremblait beaucoup le long du concert mais c'est le trac! Faut dire , le nombre de concerts qu'elle a donné ne se comptent que sur les doigts d'une seule main. C'est un pue normal que ça se ressent ce stress de fou. En plus elle avait des nouvelles chansons , peut être elle avait peur de décevoir les gens présents ?

 

En tout cas j'ai lu ici " elle fait de la musique par passion c'est dommage " , incroyable ce qu'on peut lire sur ce forum O_o

Les gens préfèrent les chanteurs qui font de la musique pour le fric , ok , je crois avoir remarqué ça depuis des années , ça se confirme ^^

 

Bref je vais arrêter là , parce qu'on va encore nous balancer qu'on suce et avale avec joie tout ce que fait l'idole en pardonnant tout , alors que c'est tout simplement que les gens ici n'aiment pas qu'on aime des trucs qu'ils aiment pas ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...