Aller au contenu

Les Chiffres de Ventes d'Olivia Ruiz: Vol. 2


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Tonyo a dit :

Le Sel a été ajouté à la playlist "Grand Hit" qui compte plus d'un millilon d'auditeurs, à la 36ème place. C'est pas si mal. Avec un clip et un meilleur soutien, elle peut essayer d'en faire un tube, ce qui serait une première depuis... La Femme Chocolat🤔


ça fait un moment déjà qu’il est dans la playlist ! Genre + d’1 mois

 

et je crois que le titre arrive en fin de parcours 🥲

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Tonyo a dit :

 Avec un clip et un meilleur soutien, elle peut essayer d'en faire un tube, ce qui serait une première depuis... La Femme Chocolat🤔

Depuis Elle panique en 2009 😉

Par contre pour le clip, son équipe n'a vraiment aucune excuse :  elle aurait dû le tourner avant le début de sa tournée ! J'espère qu'ils vont persévérer avec Le Sel parce que c'est le seul titre de l'album qui peut vraiment cartonner auprès du grand public 🤞

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Vous êtes nombreux à parler d'un clip, oui ce serait sympa, un petit plus, mais ça ne changerait pas vraiment le destin du titre. Il faudrait qu'elle refasse la tournée des radios+internet+Tv et y interpréter la chanson.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 06/05/2024 à 07:05, Diskonoïr a dit :

 Il faudrait qu'elle refasse la tournée des radios+internet+Tv et y interpréter la chanson.

J'ose espérer qu'on la verra le mois prochain en télé interpréter son titre pour les 2-3 primes à venir (La chanson de l'année, la fête de la musique...).

Le Sel vient d'atteindre le million d'écoutes sur Spotify 🤩

  • Like 5
  • Soutien 1
Lien vers le commentaire

Voir qu'en 2 mois, elle n'a même pas atteint les 10 000 ventes pour son dernier album 😕 😕 

On peut directement oublier le disque d'or.

Malheureusement pour elle, ses 8 ans d'absence musicalement parlant ont vraiment eu un gros impact sur sa popularité.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle fasse des miracles (entre "La Réplique" qui n'a pas fédéré grand monde, sa pause et la flemme de tourner un clip pour "Le sel"), mais j'avoue que je ne m'attendais pas à un tel désastre.

Ou est sa fan base ?

C'est vraiment triste.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...