Aller au contenu

Jane (The Voice Kids 2) À Travers Vos Yeux | 1er album (25/11/2016)


Messages recommandés

J'ai coupé avant sa presta je savais pas qu'elle allait lancé un single (et un album) du coup là je viens de me faire le replay

 

http://www.tf1.fr/tf1/the-voice/videos/jane-a-travers-yeux.html

 

Juste Wouaw ! :mellow:
Je ne me rappellais pas de sa voix en fait, qu'elle pouvait monter aussi haut.
Petit bémol, quand elle monte haut justement, sa prononciation est altérée et je comprends un peu moins les paroles.

Mais c'est vraiment prenant, et je suis content pour elle si elle peut se faire plaisir et sortir quelques titres et même un album. J'espère juste qu'on ne l'a pas poussé pour surfer sur son handicap, mais elle a l'air vraiment heureuse de cette opportunité donc qu'elle profite !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Non mais son interview ... Je suis fan de cette petite! Tellement mature, j'aime beaucoup qu'elle dise qu'il ne faut pas lâcher les études.

Elle a une philosophie de vie que je trouve magnifique, un mélange de grande maturité qui n’entache pas la fraîcheur de son adolescence.

 

Sans parler de son talent ... J'espère vraiment que le public va la soutenir, elle a tous les atouts pour avoir un beau futur dans la chanson.

 

En tout cas c'est un très bel exemple pour la jeunesse :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Très beau live encore, et en effet superbe interview pour une 'gamine de 16 ans' ! :o

 

C'est amusant de voir qu'elle pense avant tout à aider autour d'elle de multiples façons (psychologie, musique...), chose qu'elle fait déjà à travers deux associations apparemment.

 

Elle a l'air de garder les pieds sur terre, continuer ses études etc... bref je suivrai son parcours d'un oeil (et d'une oreille!) car outre sa voix elle a l'air de développer une personnalité intéressante.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

La chanson est magnifique! Et cette fille fait passée tellement d'émotions je suis sous le charme! J'ai trouvé le live de c à vous bien meilleure et beaucoup plus touchant que celui de the voice!

 

La chanson est magnifique! Et cette fille fait passée tellement d'émotions je suis sous le charme! J'ai trouvé le live de c à vous bien meilleure et beaucoup plus touchant que celui de the voice!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Voici la tracklist de l'album qui sort le 25 novembre :

 

1. À travers tes yeux

2. Je ne veux pas de ce monde-là

3. Ce qui fait battre mon coeur

4. Je serai là

5. La couturière

6. Tombée du ciel

7. Tu remplaces toutes mes chansons

8. Une cabane dans le ciel

9. The rose

10. Le phare

11. Change ton regard

12. Over the rainbow

13. Ici ou là-bas

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...