Aller au contenu

Mary J. Blige | Strength Of A Woman (1er single : "Thick of It")


Messages recommandés

Je suis d'accord avec vous sur Find The Love Mais je la trouve essentielle dans l'album pour reprendre sa respiration.

 

Pour sa voix je trouve qu'elle ne gueule plus comme avant et c'est tant mieux parfois d'ailleurs je suis le seul à le dire Mais ca fait plusieurs années que je dit que sa voix ressemble de plus en plus à celle de Michael Jackson ? Et là c'est flagrant.

 

Il faut sortir immédiatement Glow Up en urbain avec un clip de biatch c'est tellement dans l'air du temps d'ailleurs il faut le noter cet album n'a rien de rétro il est carrément contemporain c'est assez incroyable même d'être autant en phase avec les sons actuels tout en gardant sa patte mais bon c'est pour ça qu'elle est toujours là.

 

Sinon pour l'instant je peux pas trop dire ce que je pense de l'album car plus je l'écoute plus je découvre des trucs et plus j'aime ? et oui même Smile qui personnellement me touche beaucoup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La perf de Love Yourself chez Jimmy Fallon est monstrueuse sinon elle a une nouvelle wig style 2009 cheveux courts mais en mieux les photos d'elle au Metgala sont magnifiques ?

 

mary-j-1c6125e1-72a7-47f2-b1d7-ae400dfcd

 

mary-met-gala.png

 

Magnifique !

 

Sinon je m'écoute l'album depuis sa sortie et je ne suis qu'à moitié convaincu pour l'instant... Je trouve les productions et la voix excellentes mais la plupart des mélodies un peu faibles (les refrains surtout).

 

Pour l'instant,

 

Je n'aime pas (ou pas trop) : Smile, Telling The Truth, Strength of a Woman, Survivor, Find The Love.

 

J'aime bien It's Me, Glow Up, Indestructible, Thank You, Set Me Free.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour l'instant,

 

Je n'aime pas (ou pas trop) : Smile, Telling The Truth, Strength of a Woman, Survivor, Find The Love.

 

J'aime bien It's Me, Glow Up, Indestructible, Thank You, Set Me Free.

 

Je pense te comprendre sur ce point, Find The Love ne correspond pas à l'ambiance du disque, c'est l’intrus même si il est bon. Telling The Truth est en dessous des capacités de son producteur.

Strengh of a woman a une mélodie que j'apprécie pas trop, sa composition est pas assez bonne et elle a casse un peu l'ambiance.

 

Smile est une bombe mais qui demande du temps à mon avis, c'est un grower, il est plus brut que les autres chansons, du coup, il est pas dans la bonne ambiance.

 

Et le pire, c'est que ces titres sont à la suite dans la tracklist. C'est le seul défaut du disque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La notation de pitchfork me semble très juste!

 

Et je commençais à m'inquiéter d'être le seul à apprécier Telling The Truth. L'ambiance de ce titre, pfff une tuerie, l'outro est énorme... Il serait parfait en live après Everything.

 

Quelqu'un a un lien pour les bonus ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Autant j'étais pas super d'accord avec Pitchfork sur la notation de The London Sessions qui mettait un peu mieux que 7 autant là je trouve que la review est bien écrite et je suis d'accord avec eux même si j'aurai mis 8 perso.

 

Les harmonies sur Telling The truth sont ??

De plus en plus accroc à Glow Up qui me rentre dans la tête comme Bitch Better Have My Loney de Riri

Thank You et Set Me Free sont 2 bijoux

À la première écoute de l'album j'étais légèrement déçu Mais au fur et à mesure j'en deviens accroc

 

La perf de Love Yourself est géniale

 

Je suis content de la voir s'amuser en soirée avec Naomi, Rihanna, et les autres par contre elle boit à nouveau j'espère que c'est occasionnel ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...