Aller au contenu

Bruno Mars / Anderson .Paak - An Evening With Silk Sonic (12/11/2021) | Smokin Out The Window


Messages recommandés

Je trouve tout le délire très drôle. XD

Ceux qui le trouvent too much vont finir en PLS, mais je suis très contente qu'il revienne à un look très MOONSHINE JUNGLE.
C'est encore ce qui lui va le mieux, et j'étais moins friande des looks adoptés sur la dernière ère.
Chez Mars, c'est le fun et le bling que je recherche. Je pense être servie dans les mois à venir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Bruno Mars / Anderson .Paak - An Evening With Silk Sonic | Leave The Door Open (05/03/2021)

Eh bah je ne m’attendais pas spécialement à grand chose et je dois dire que la collaboration est géniale ! J’aime beaucoup cette ambiance, ce groove, ça fait plaisir à entendre !

Bref : Une très bonne surprise pour moi.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas bien surprenant, mais ça reste très bon. Je pense que pour le premier titre ils ne sont pas partis direct avec quelque chose de trop déroutant. Le titre me donne des vibes de Versace on the floor en plus funky/groovy et organique.

Lien vers le commentaire

Effectivement, rien de bien suprenant mais j'adore l'ambiance (musicale aussi bien que visuelle).
Ce n'est pas du tout putassier à charts (je vois mal ce titre marcher), mais c'est une bonne introduction à ce qu'il veut avec ce projet, je pense. Il kiffe, tout simplement, et je risque d'aimer aussi déverser ce chocolat chaud dans mes oreilles dans mes soirées un peu seule.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Ralala j’adore ce que j’entends ! C’est exactement le genre de son que j’attendais d’eux et dont j’avais besoin en ce moment. C’est funky, groovy et ça donne envie de se déhancher seul chez soi après 18h ?.

Je rêve d’une tournée commune comme Jay-Z et Kanye West l’ont fait mais là je peux rêver vu le contexte actuel ?.

Lien vers le commentaire

C’est fou car la soul et le funk sont mes genres de musique favoris... Mais Mars, j’y arrive pas, bien que je reconnaisse sa presence sur scene.
Il imite trop, c’est un pastiche des artistes de la fin des 70´s / debut 80´s, mais en 100 fois moins bon, et sans ame. La production est ultra lisse (ce qui n est pas le cas des originaux), et sa voix, son look sont aussi de pales copies de ses idoles.

 

Il y a tellement mieux et plus authentique comme artistes soul contemporains (Durand Jones & The Indications, Aaron Frazer, Anderson Paak (en solo, c est quand meme beaucoup mieux), Aaron Childs, Curtis Harding, Leon Bridges, Tom Misch, Saadiq et j en passe...).

 

Ce nouveau titre est dans la meme lignee : propret et bien cliché (musique comme video), et future bande son des Leclerc et autres carrefour.

  • Like 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Bruno Mars / Anderson .Paak - An Evening With Silk Sonic (12/11/2021) | Smokin Out The Window
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...