Aller au contenu

Les Chiffres de Claudio Capéo


Fl0w

Messages recommandés

Et donc vu que le #6 est à 11.8K et le #10 à 11K, il réalise donc sa meilleure semaine de vente cette semaine. A la louche on va dire qu'il est à 11.7K histoire de, mais ça se trouve il est aussi à 11.8K. Dans tous les cas on est à un total de près de 40K. Le disque d'or sera donc pour Janvier. Nouveau succès pour Claudio.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Le 06/01/2023 à 15:57, ScissorBoy a dit :

Il a d’ailleurs annoncé son disque d’or sur Instagram hier. 

Merci pour l’info, je me disais justement qu’il ne devait plus en être loin avec son beau parcours pendant les fêtes. En tout cas, ça fait plaisir de voir que l’album se maintient car les artistes non urbains ne sont pas à la fête dans ce premier classement de l’année.  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

La semaine où il était #14 : environ 2820 ventes (oui le 13 étant à 2836 et le 15 à 2816, je fais un entre deux).

 

La semaine dernière il était #17 (à la louche on va dire environ 2350 exemplaires, le 16 à 2440 et le 18 à 2328).

 

Cette semaine il est #16 en sachant que le #14 est à 3573 et le #17 à 2662, ça fait une fourchette large mais étant plutôt du genre fourchette basse, je dirais sûrement 2700-2800 exemplaires. Bien que l'article de CIF (qui prend sûrement en compte les albums que le SNEP ne classe plus, ce qui est très pratique, annonce 3300 ventes pour l'album de Seventeen qui est #15), on peut finalement peut-être aller gratter autour des 3000 ventes.

 

Ce qui nous ferait un total à 57.8K - 58.1K (allez 58.5K max) selon la fourchette qu'on prend. Ça reste de l'estimation :ninja:

 

Excellent maintien en tout cas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...