Aller au contenu

Ricky Martin - Vente Pa' Ca (feat. Maluma)


Savior

Messages recommandés

Je te trouve un peu dur, ça peut être était facile pour toi mais ce n'est pas la même histoire pour tout le monde. Ce n'est pas une question d'honnêteté en plus. Puis je ne vois pas pourquoi il aurait dû directement dévoiler son homosexualité.

Je ne pense pas qu'il aurait eu le même succès en 97 si on nous l'avait proposé en mode "le latino gay". D'ailleurs au moins à l'époque tout le monde (femme et homme) pouvait espérer et baver sur lui.

 

Sinon la chanson est sympathique et il y a vraiment des beaux mâles dans ce clip... :crazylove:

 

 

 

 

Oui je suis dur car c'est pas le fait de cacher son homosexualité qui me géne, c'est le fait de devenir célébre , adulé, en ciblant directement la clientéle féminine, c'est se faire de l'argent sur des mensonges (voulu ou pas par sa maison de disque)...lui, George Michael , Samantha Fox , et plein d'autres pas encore démasqués, ils se sont enrichis sur le portefeuille des minettes et grosbeaufs fan de grosnibards...alors qu'ils ont du talent et de la voix (bon p'tétre pas Samantha fox ^^).

une personnalité qui cache son homosexualité parcequ'elle ne joue pas sur la seduction avec sa cible (homme politique, sportif ect...), ok , ils se font pas de la tune sur une cible précise...un chanteur à minettes, là, ça me pose un probléme effectivement.

On parle d'Elton John, mais Elton John il a jamais joué de son sex-appeal pour exciter les adolescentes en fleur, à la limite il avait méme pas besoin d'assumer quoi que se soit.

Lien vers le commentaire

C'est clair que ces pauvres filles doivent être désormais désemparées, elles ont du se suicider depuis son coming out :rolleyes:

 

Faut arrêter le délire la, c'est qu'un Chanteur de pop, il leur a fait kiffer leurs années d'ados, elles sont passées à autres choses.

Lui a juste été un produit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On parle d'Elton John, mais Elton John il a jamais joué de son sex-appeal pour exciter les adolescentes en fleur, à la limite il avait méme pas besoin d'assumer quoi que se soit.

 

Mais oui Elton John ce sex symbol, ce bel étalon qui a fait exprès de ne pas jouer de son sex appeal pourtant c'est un vrai dieu grec il aurait pu EASY... :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Boarf... On n'en a un peu rien à foutre, non ?

On va pas faire du shaming à rebours... Il a fait son coming out alors que rien ne l'obligeait à le faire... Chacun son parcours.

Quant au titre, je le trouve vraiment très sympa. Et je trouve Ricky encore plus bel homme aujourd'hui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Justement non en Amérique du Sud la période estivale commence à partir du mois d'octobre, je crois donc du coup, c'est comme si la chanson était sortie en avril/mai pour l'Europe donc du coup, c'est une très bonne date de sortie.

 

J'aime beaucoup la chanson.

Tube de notre prochain été??????? :):crazylove:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...