Aller au contenu

James Arthur's Sales Are Back From The Edge


Messages recommandés

. Merci beaucoup Dark Lights pour ta reactivité et ton super travail que tu mets à jour chaque semaine, content de voir des membres aussi actifs et pros ;) Au fait ou tu arrives à trouver les chiffres pour le royaume uni???

 

De rien :) En général ils sont postés chaque semaine dans la partie "Top Monde" ou autrement sur le forum anglais buzzjack.

 

Il profite pleinement des cartes cadeaux, sur iTunes UK par rapport à hier :

 

#12 (+10) + #28 (+52) + #88 (+33) (#6 (+12) cumulé) - Say You Won't Let Go

#13 (+14) - Back From The Edge

  • Like 1
Lien vers le commentaire

The Impossible avait eu un parcours similaire aux USA ? Parce que moi qui croyais que ce mec était déjà fini, son succès dans les radios US m'impressionne !

 

Non loin de là, le titre n'avait pas de diffusions radios et n'était même pas parvenu à atteindre le top 500 iTunes ^^ En gros aux US, le public pense que c'est un nouvel artiste et ne connait donc rien de sa chute soudaine il y 3 ans par rapport à ses propos.

Être #58 sur iTunes et #40 sur Spotify sans encore le soutien des radios pop (seulement dans le top 30 des radios adultes), ça annonce du très bon avec la promo tv qui commence début janvier !

 

@Leslie : C'est certain, il entame tout juste l'exploitation du 2nd single et il n'est plus qu'à moins de 100k de son 1er album en UK :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

SYWLG n'est pas prêt de quitter le top 10 en UK qu'il squatte déjà depuis 14 semaines, toujours #3 sur Spotify et #7 (-1) sur iTunes en cumulé. L'album fera également sûrement une belle remontée dans le top demain, #4 (+9) sur iTunes UK !

 

Le single est #13 (+3) du Hot 100 Canadien et #61 (+4) du Hot 100 US cette semaine. Il vient d'être certifié 3xDisque de Platine (280,000) en Australie et Disque d'Or (4,500,000 streams) au Danemark !

Lien vers le commentaire

Merveilleux ?

C'est tellement mérité !

Est ce que le deuxième single a été envoyé aux radios ? Est ce que le clip passe à la télé ? En tout cas démarrage en force sur YouTube pratiquement un million six cent mille vues en quatre jours .Hate d'être au courant des retours ?

Peut être qu'en France ils vont attendre que le premier single soit davantage installé avant de lancer safe inside ???????

Lien vers le commentaire

Merveilleux ?

C'est tellement mérité !

Est ce que le deuxième single a été envoyé aux radios ? Est ce que le clip passe à la télé ? En tout cas démarrage en force sur YouTube pratiquement un million six cent mille vues en quatre jours .Hate d'être au courant des retours ?

Peut être qu'en France ils vont attendre que le premier single soit davantage installé avant de lancer safe inside ???????

 

Je pense qu'ils attendent après la mi-janvier pour envoyer Safe Inside histoire qu'il ne se fasse pas éclipser, SYWLG est encore très présent au UK que ce soit dans les charts ou en radios (encore #5 du dernier classement). Je persiste à croire qu'il aurait dû lancer un titre plus pêchu genre Back From The Edge ou Can I Be Him qui est classé depuis la sortie de l'album sur iTunes et plus écouté sur Spotify (6,757,211 streams contre 2,470,744 pour Safe Inside).

 

Cest score son bon mais pas excellent, les little mix vendent mieux que lui et c'est bien dommage .

 

C'est sûr mais les LM ont toujours été vendeuses d'albums et n'ont pas eues une longue période difficile où elles ont été détestées du public ^^

Lien vers le commentaire

SYWLG est en train de décoller aux US, #21 (+19) sur Spotify et #25 (+33) sur iTunes depuis le 26 décembre ! Et toujours pas dans le top 50 sur les radios pop, ça s'annonce donc excellent avec la promo tv qui démarre ce soir par le Late Late Show de James Corden et le Today Show jeudi !

Également #9 sur Spotify et #17 sur iTunes Canada.

 

Au UK la semaine dernière :

 

Say You Won't Let Go #9 (=) [41,118 ventes | Total : 962,525 ]

Back From The Edge #15 (+4) [16,277 ventes | Total : 183,500]

 

Nouvelles certifications pour SYWLG :

 

Belgique : Or (15,000)

Nouvelle-Zélande : Platine (30,000)

Pologne : Or (10,000)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Waouhhhhhh ! C'est du bon ,du très bon

Et qu'en est-il de Safe in side j'ai l'impression que le démarrage est moins fulgurant que SYWLG si je me réfère au nombre de vues sur YouTube quoi qu'il en soit je compte sur toi Dark Lights pour nous tenir au courant ,surtout de l'évolution en U S ,

Je te souhaite une bonne année musicale ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

HAC

28 28 JAMES ARTHUR Say You Won't Let Go 904 804 100 5.267

+7 Spins

+2 Bullet

+0.102 AI

 

#19 (+6) sur iTunes et #19 (+2) sur Spotify US !! Le slayage que ça va être quand il sera joué sur les radios pop :lol:

#7 (+2) sur Spotify et #10 (+7) sur iTunes Canada !

 

Cette semaine, SYWLG est #50 (+11) au Hot 100 US et #20 (-7) du Hot 100 Canadien. BFTE est #57 (+15) du Top Albums Canadien et ré-entre #159 du Billboard 200 US.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Audiences radios US :



HAC


28 28 JAMES ARTHUR Say You Won't Let Go 920 810 110 5.326


+16 Spins


+10 Bullet


+0.059 AI



Son live au Today Show le propulse dans le top 10, #10 (+9) + #435 (NE) sur iTunes US (#17 (+2) Spotify) et #8 (+2) sur iTunes Canada (#6 (+1) Spotify) ! L'album est #43 (+71) sur iTunes US et #35 (+10) sur iTunes Canada par rapport à hier.


C'est fou comment il est train de conquérir si facilement le marché US alors que c'est réputé pour être l'un des plus difficiles, il ne lui manque plus que le soutien des radios !


  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...