Aller au contenu

Norah Jones - Pick Me Up Off The Floor (12/06/20)


Kinderfeld

Messages recommandés

  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 an après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...

L'album est sorti, et me plaît bien plus que ce que j'aurais pu pensé. Il s'en dégage une réelle cohérence musicale, et les thèmes abordés sont forts. 

 

The Fall et Little Broken Hearts restent pour moi ses albums les plus beaux, mais celui-ci me touche d'une façon inattendue... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé ce qu'elle a proposé jusqu'à maintenant... Elle a des dizaines de très bonnes chansons.

Mon petit top 5: 

1- Sinkin'Soon (sur Not Too Late)

2- Carry On (sur Little Broken Hearts)

3- Sunrise (sur Feels Like Home)

4- Chasing Pirates (sur The Fall)

 

Elle a ausi quelques chansons acoustiques au piano absolument irrésistibles : The Nearness Of You, Don't Miss You At All, Not Too Late notamment. 

 

Mes albums préférés sont Not Too Late (3eme album) et Little Broken Hearts (5eme album). J'ai beaucoup aimé The Fall et Day Breaks. 

 

Sur le dernie EP, je n'ai aimé que Begin Again et Wintertime. 

Je regrette qu'elle soit revenue à ses débuts jazzy sur ces trois derniers disques. Elle avait pour moi épuisé le concept après ces trois premiers disques. La transition The Fall et Little Broken Hearts était culotée et très bien amenée. Originale et avec de magnifiques chansons. 

 

J'écoute son dernier là, rien n'accroche vraiment mon oreille pour l'instant. I'm Alive est sympathique sans être exeptionnelle. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Pour ma part j'aime beaucoup ce nouvel opus :wub:

 

Je te rejoins sur le fait qu'il n'y ait pas vraiment de surprises, là où Little Broken Hearts (et aussi The Fall, dans une moindre mesure) bougeaient davantage les lignes.

Il n'empêche, c'est très beau, cohérent, bien écrit, comme à l'accoutumé avec Norah. Cette fille a vraiment un charme impressionnant... J'aimerais la revoir sur scène, mais je ne sais pas si les évènements actuels vont l'amener par chez nous...

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 an après...

Face aux rouleaux compresseurs Adele et Stromae, le retour de Norah, bien plus qualitatif et surprenant (c'est mon avis perso) est passé complètement inaperçu (pour le moment). Elle nous livre un très bel album de Noël constitué de titres originaux et de classiques. Rien que la pochette donne envie de s'y attarder.

 

NorahJo_IDreamO_CoverAr_3000DPI300RGB1000377848_720x.jpg

 

Révélation

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...