Aller au contenu

Eurovision 2017 : It's time to Celebrate Diversity in Kiev ! (chansons p.1)


T.V.

Messages recommandés

Si c'est pour se taper Ortal ou Virginie Pouchain 2.0 non merci !!!

J'ai aussi peur du niveau de la sélection...quand Edoardo dit que le titre d'Alma était de loin le meilleur de la sélection 2017 alors qu'il est déjà en dessous de J'ai Cherché et de Alive de Sasha ça promet pour lancer une sélection digne de ce nom pour 2018...Et le gros problème surtout c'est que le public français fait toujours des choix de merde...Ortal quand il y a Lionel Tim, Fatal Picards quand il y a Medi T, Pouchain aka la gagnante du télé crochet de France 3 à l'époque, une sélection bidon en 2014 pour être sûr que l'artiste Warner gagne...Bref les sélections nationales en France n'ont jamais été rassurantes

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour revenir sur les échanges de points, je trouve que le cas de la suède avec les pays du nord n'a rien d'injuste quand on voit que d'autres pays ont aussi donné des points à la Suède. La où il y a un gros pb c'est quand des pays sont au fin fond du classement et que pourtant ils vont recevoir 12 points d'UN pays. Je pense surtout à Chypre avec la Grèce ou encore l'Australie et l'Angleterre.

Pour le cas de la Suède on peut voir que l'Islande n'a pas donné 12 pts, que la Norvège ne leur a pas donné les 12 points mais que 6 et c'est assez souvent le cas ! On voit aussi que la Belgique lui a donné 12 points ! L'Estonie n'a donné à la Suède que 3 pts, la Lettonie 0 pts ^^

 

Après avoir vu la concurrence je reste persuadé (même si je ne suis pas objectif je le reconnait) que Statements pouvait gagné !

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Wtf, comment ils déforment les propos, j'ai vu la vidéo hier ou avant-hier et le chroniqueur a juste parlé de cette rumeur et le gars a juste répondu que c'était "un de leur projet qu'ils ont avec France 2", le ton qu'il employait montrait très clairement que c'était loin d'être signé, on est donc loin du "Le Président d'Endemol Shine France a également confirmé travailler sur un talent show pour France 2".

 

J'ai aussi peur du niveau de la sélection...quand Edoardo dit que le titre d'Alma était de loin le meilleur de la sélection 2017 alors qu'il est déjà en dessous de J'ai Cherché et de Alive de Sasha ça promet pour lancer une sélection digne de ce nom pour 2018

 

Lien ? Parce que je n'ai pas vu ça, perso. J'ai juste lu que la short-list se composait de 6 titres, puis que leur choix s'est très vite réduit à nouveau autour de 3 titres interprétés par des artistes féminines, donc Requiem. Et j'ai également pensé de mon côté, dans la short-list ou non à "Pardonne-moi" de Sasha, sorti le 3 mars, et d'une durée de 2:58 minutes.

 

Par contre j'ai bien lu dans l'interview de Cif qu'il disait que la difficulté serait plus de pouvoir proposer au public 10 titres gagnants.

Lien vers le commentaire

Edoardo a dit assez récemment qu'il ne veut pas une sélection télévisée et donc je ne peux pas imaginer qu'on verra une Mission Eurovision pour 2018. C'est trop tôt.

 

Il y avait un teaser d'un "projet de sélection" qui avait leaké sur Twitter il y a quelques semaines, je sais pas si c'était une fuite du staff ou si c'était un fanmade, mais je ne vois pas pourquoi faire un teaser fanmade pour une sélection qui ne sera que dans 7-8 mois...

 

Il y avait déjà des rumeurs de sélection pour 2017 je crois mais Edoardo avait dit que c'était trop tôt, qu'il voulait d'abord installer le truc. Peut être qu'il s'est dit "allez on lance ça pour 2018 comme ça les français ne pourront pas critiquer LEUR choix".

Puis le fait qu'il se mette au boulot sur l'Eurovision 2018 dès aujourd'hui ça peut effectivement laisser présager quelque chose...Du genre il commence à contacter les maisons de disques pour trouver des nouveaux artistes intéressés avec de bonnes chansons...

 

Perso j'ai peur du résultat vu les daubes signées France 3, mais une sélection nationale est tout à fait plausible, et avec Edoardo aux commandes on évite au moins les chansons trolls;

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai aussi peur du niveau de la sélection...quand Edoardo dit que le titre d'Alma était de loin le meilleur de la sélection 2017 alors qu'il est déjà en dessous de J'ai Cherché et de Alive de Sasha ça promet pour lancer une sélection digne de ce nom pour 2018...Et le gros problème surtout c'est que le public français fait toujours des choix de merde...Ortal quand il y a Lionel Tim, Fatal Picards quand il y a Medi T, Pouchain aka la gagnante du télé crochet de France 3 à l'époque, une sélection bidon en 2014 pour être sûr que l'artiste Warner gagne...Bref les sélections nationales en France n'ont jamais été rassurantes

 

 

giphy.gif

 

 

 

Parce que Lionel Tim c'était mieux que Ortal ??? :mdr: :mdr: :mdr:

Parce que Medi Who c'était mieux que Fatal Picards ????? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Et Alive de Sasha un bon titre ???? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

Bref.

 

Je trouve que tu as raison par contre sur le fait qu'on laisse Eduardo à la tête de la sélection.

Amir avait un bon titre avec un visuel zéro.

Alma avait un titre médiocre avec un visuel déjà plus travaillé...

On est sur la bonne voie.

 

Et au delà du résultat, je pense qu'Alma a eu un impact sur les français (de la promo, une personnalité jeune et fraîche, matraquage France 2... même mes parents connaissent "Requiem" :mdr: :mdr: ).

 

Ce qui valorise l'Eurovision de plus en plus.

 

Le Talent Show, c'est beaucoup trop tôt : encore deux ans de bons scores avec des artistes "frais" et des chanson radiophoniques et on pourra prétendre à faire des "spin off" qui intéresseront les français. Qu'on se contente de continuer humblement sur cette bonne voie. :blush:

Lien vers le commentaire

 

giphy.gif

 

 

 

Parce que Lionel Tim c'était mieux que Ortal ??? :mdr: :mdr: :mdr:

Parce que Medi Who c'était mieux que Fatal Picards ????? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Et Alive de Sasha un bon titre ???? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

 

J'ai toujours pensé que Lionel Tim avait les armes pour faire un Top 5 avec sa chanson qui était une ballade moderne typée pour l'Eurovision à l'époque, quand on voit que la Chiara a fini 2è avec sa vieille ballade la même année...Et n'importe quel titre de la sélection était mieux que la soupe pseudo rnb d'Ortal

Medi T aurait fait un carton au televote...Sachant qu'en 2007 c'était 100% televote, et quand tu vois que Jessy Matador a fini 8è du televote en 2010 avec un titre dans la même veine.

Et oui, Alive est un bon titre qui a même pas mal tourné en radio et, je trouve, qu'il a quelques similitudes avec la chanson bulgare de cette année.

 

 

Sinon ça se confirme sur le fait qu'une sélection est en préparation.

http://www.toutelatele.com/mission-eurovision-france-2-veut-un-talent-show-pour-le-successeur-d-alma-et-amir-en-2018-90928

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et oui, Alive est un bon titre qui a même pas mal tourné en radio et, je trouve, qu'il a quelques similitudes avec la chanson bulgare de cette année.

 

 

Sinon ça se confirme sur le fait qu'une sélection est en préparation.

http://www.toutelatele.com/mission-eurovision-france-2-veut-un-talent-show-pour-le-successeur-d-alma-et-amir-en-2018-90928

Je suis d'accord avec toi, perso, j'ai tout de suite remarqué la ressemblance entre les deux. Le lien que tu viens de poster a déjà été posté, sur cette page, d'ailleurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

J'ai toujours pensé que Lionel Tim avait les armes pour faire un Top 5 avec sa chanson qui était une ballade moderne typée pour l'Eurovision à l'époque, quand on voit que la Chiara a fini 2è avec sa vieille ballade la même année...Et n'importe quel titre de la sélection était mieux que la soupe pseudo rnb d'Ortal

Medi T aurait fait un carton au televote...Sachant qu'en 2007 c'était 100% televote, et quand tu vois que Jessy Matador a fini 8è du televote en 2010 avec un titre dans la même veine.

Et oui, Alive est un bon titre qui a même pas mal tourné en radio et, je trouve, qu'il a quelques similitudes avec la chanson bulgare de cette année.

 

 

Sinon ça se confirme sur le fait qu'une sélection est en préparation.

http://www.toutelatele.com/mission-eurovision-france-2-veut-un-talent-show-pour-le-successeur-d-alma-et-amir-en-2018-90928

Ortal, de la soupe RnB? Je me souviens d'une autre époque sur un autre forum où tu stannais sur Ortal et sa robe jaune!

Lien vers le commentaire

J'ai toujours pensé que Lionel Tim avait les armes pour faire un Top 5 avec sa chanson qui était une ballade moderne typée pour l'Eurovision à l'époque, quand on voit que la Chiara a fini 2è avec sa vieille ballade la même année...Et n'importe quel titre de la sélection était mieux que la soupe pseudo rnb d'Ortal

Medi T aurait fait un carton au televote...Sachant qu'en 2007 c'était 100% televote, et quand tu vois que Jessy Matador a fini 8è du televote en 2010 avec un titre dans la même veine.

Et oui, Alive est un bon titre qui a même pas mal tourné en radio et, je trouve, qu'il a quelques similitudes avec la chanson bulgare de cette année.

 

Non mais là ce n'est pas possible de dire ca! Je n'ai rien contre ce garçon mais Lionel Tim était la ringardise reincarnée! On aurait fini dernier comme à notre habitude dans cette période là.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Apparemment , le score d'Alma ( votes professionnels ) est dû à son comportement et disons le, à sa personnalité...sanguine .. Lors de la conférence de presse du big five, elle a souhaité quitter la conf en prétextant qu'elle avait un "raccord maquillage " à faire. L'italien a suivi en disant, puisque Alma s'en va, j'y vais aussi, je vais faire un essayage de costume.

Cette attitude n' a pas été bien reçue.

Elle n'a pas hésité à envoyer chier aussi des fans " mais quelqu'un peut le dégager lui" ou " bon, c bon toi, ça fait 3 fois que tu demandes"..

L'Eurovision est un petit monde qui vie en vase clos. Les infos vont et viennent très rapidement. Attention, je ne dis pas qu'elle est méchante, elle a été adorable avec beaucoup. C juste qu'elle a des humeurs et peu de filtres.

Lien vers le commentaire

moi elle ne m'a jamais répondu sur twitter, ni même liké ou quoi que ce soit !! pas une attention, même au moment ou personne ne la connaissait (chanson requiem connue mais pas selectionnée officiellement, même si je l'avais pressenti ... du coup ça ne m'étonne pas.

dans le before de TPMP, dans les loges, on voit bien qu'elle est un peu princesse sur les bords !

Lien vers le commentaire

Apparemment , le score d'Alma ( votes professionnels ) est dû à son comportement et disons le, à sa personnalité...sanguine .. Lors de la conférence de presse du big five, elle a souhaité quitter la conf en prétextant qu'elle avait un "raccord maquillage " à faire. L'italien a suivi en disant, puisque Alma s'en va, j'y vais aussi, je vais faire un essayage de costume.

Cette attitude n' a pas été bien reçue.

Elle n'a pas hésité à envoyer chier aussi des fans " mais quelqu'un peut le dégager lui" ou " bon, c bon toi, ça fait 3 fois que tu demandes"..

L'Eurovision est un petit monde qui vie en vase clos. Les infos vont et viennent très rapidement. Attention, je ne dis pas qu'elle est méchante, elle a été adorable avec beaucoup. C juste qu'elle a des humeurs et peu de filtres.

 

Arrêtons les vieilles rumeurs à 2 balles. Les gens qui regardent les conferences de presse sont les fans et les questions sont posées par des fans, des websites sur l'Eurovision et peut-être des médias locaux qui pour le big Five arrive quasi jamais, voire jamais.

Je doute fortement que les jurys matent les conferences de presse de chaque candidat, ils en ont comme beaucoup rien à foutre. Je suis bcp l'Eurovision et moi meme je n'ai pas regardé...

 

Quant aux fans... on parle des Justin Bieber mais ceux de l'Eurovision sont pas mal non plus... Beaucoup de langues de pute et tous les moyens sont bons pour essayer de descendre les autres pays.

Edoardo par contre a été un con avec le site internet pour lequel je bossais et pas pro pour un sou.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...