Aller au contenu

Eurovision 2017 : It's time to Celebrate Diversity in Kiev ! (chansons p.1)


T.V.

Messages recommandés

On aurait pu penser qu'après le réveil français le Royaume Uni et l'Espagne voudraient suivre, mais vu leur sélection interne c'est pas le cas...

Perso je retiens la ballade écrite par Emmelie De Forest, "Never give up on you", même si je doute qu'elle soit choisie et qu'elle puisse faire des étincelles à l'Euro

Lien vers le commentaire

De loin la meilleure ce soir donc ravi !

J'ai trouvé la prestation d'Olivia tellement ridicule avec ses mouvements chelous lol, et vocalement c'était une des plus faibles clairement...bon d'un côté j'ai pas compris la hype autour de ce titre, je le trouve tellement basique dans son style.

 

Ici on a une ballade certes très old school et conventionnelle mais avec un gros potentiel et une putain de voix pour soulever le tout. Avec un bon revamp je pense que la chanson pourrait créer la surprise et nous offrir un moment de frisson comme dernièrement avec la Norvège 2015, Norvège 2014 et UK 2009 aka leur dernier Top 5.

 

(Pour moi les 6 chansons aspiraient à un bottom 5 avant le live tbh...Et en l'état malgré le live je ne prédis pas plus qu'un bottom 10 pour Lucie)

Lien vers le commentaire

J'aime la chanson, mais ce n'est clairement pas taillé pour l'Eurovision.

 

 

Tout comme Anouk, The Common Linnets ou Jamala ? :P

 

Je suis extrêmement ravi du résultat, d'ores et déjà mon titre préféré de la Finlande à l'Eurovision. Sublime balade qui hante tout mon corps, qualification pour la finale assuré.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...