Aller au contenu

Julien Doré - Tournée des Zéniths 2025


ScissorBoy

Messages recommandés

Finalement, il a bel et bien fait salle comble à Rennes, selon Ouest France, avec 6200 places vendues. J'ai eu peur car à 20h la salle était loin d'être remplie mais y'a énormément de gens qui sont arrivés après, pendant la première partie quoi... Trop content qu'il ait finalement réussi à tout remplir !

 

Super concert, mais malheureusement un peu gâché par la salle qui est absolument nullissime... Le son était pourri, les gradins très inconfortables, et surtout pour les gens comme moi qui étaient dans le fond des gradins, on entendait tout ce qui se passait à la buvette et au stand de merchandising dès que les chansons étaient un peu calmes... Très perturbant à la longue !

 

Mais sinon, totalement convaincu par Julien Doré, ce mec je crois que je suis vraiment en train de devenir fan...!! La prochaine fois, je penserai juste à ne pas aller le voir en concert au MusikHALL à Rennes lol

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je sors de sa date à Bercy. Quelle claque. Je m'attendais à aimer, étant très friand de ce que fait Julien Doré, mais je ne m'attendais pas à aimer à ce point. Il a un charisme de dingue et se donne à fond, ses musiciens sont excellents, l'ambiance était explosive dès la 2ème chanson et n'est pas retombée de tout le concert et le jeu de lumière est une pure folie. On sent qu'il y a du boulot derrière. On ne se fout pas de la gueule des spectateurs.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...