Aller au contenu

Julien Doré - Tournée des Zéniths 2025


ScissorBoy

Messages recommandés

Les places partent bien pour l'AHA.

 

Sur le réseau Ticketmaster, places restantes :

 

Carré Or : 0

Catégorie 1 : 273

Catégorie 2 : 396

Fosse : 1198

 

Il remplira haut la main.

 

Comme d'habitude tout n'avait pas été mis en vente.

Du coup, petit point places restantes sur Ticketmaster :

 

Carré Or : 0

Catégorie 1 : 799

Catégorie 2 : 641

Fosse : 2041

 

Lien vers le commentaire

Courte même si on rajoute les 20 concerts radios qu'il a fait avant les zeniths. Il va être en manque de date. Hors concerts promo ersatz c'est 98 concerts bichon 95 concerts løve 170 concerts.... Sur à chaque fois 16 à 18 mois.

 

Il doit y avoir une date ou 2 au Canada normalement.

 

Et ils ont pas le concert de Cabrel en septembre.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
J’étais au Zénith de Paris pour le dernier soir, j’ai vraiment beaucoup aimé le concert ! Le décor est vraiment classe, en raccord avec l’imagerie du disque. J’ai trouvé les jeux de lumière extrêmement bien travaillés, les arrangements musicaux étaient tops, et lui, il est vraiment toujours super à l’aise sur scène. Je l’ai trouvé encore plus « sauvage » qu’habituellement. Et c’est idiot, mais j’ai bien aimé qu’il change de tenue tout au long du spectacle.


Le moment que j’ai préféré c’est « Coco Câline » qui est vraiment taillé pour la scène !


Je regrette toujours un peu qui ne pioche pas plus allègrement dans son répertoire et qu’il se concentre toujours à ce point sur le dernier album. Avec la discographie qu’il a aujourd’hui, il pourrait aller chercher un ou deux titres de plus d’ailleurs (comme « Piano Lys » quoi ?)


J’ai fait quelques photos et vidéos sinon – elles sont toujours en ligne pour le moment, on verra bien.




34240608850_87e8dc6e1f_z.jpg


34240610370_f5f035f291_z.jpg


34240613050_427af6fcc0_z.jpg



  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'y étais mercredi soir.
Bon, je l'ai vu plusieurs fois sur chaque tournée, je suis conquis d'avance mais ça a quand même de la gueule.
La mise en scène est super soignée, c'est léché. Il a très bien géré sa tournée des Zéniths.
J'ai hâte de voir ce que donnera la dernière à l'AHA.
La setlist est identique à celle postée plus haut, avec en plus la jolie surprise de voir débarquer Juliette Armanet pour un duo sur La Carte Postale (tant qu'à faire ils auraient pu faire Corail).
Il s'est cassé la gueule d'une façon magistrale en sortant de scène après Kiss Me Forever 277638789.gif

Et à la fin, c'est cool qu'il fasse des dédicaces au merchandising, j'ai eu la mienne du coup.

 

NIhUR-Ei.jpg

 

Lb0p_rjA.jpg

Lien vers le commentaire

Enfin entre 2h10 et 2h20 de concert avec juste 18 morceaux ( 19 sur Paris) c'est déjà assez long comme ça.

Et à Bruxelles comme à Limoges il a distribué de k Way dans la file d'attente.

 

J'ai fait les 3 zéniths et c'était sympa de voir les différences entre les dates. Sur la scene et dans la salle.

Lien vers le commentaire

Vu jeudi soir pour le dernier Zénith ! Hors concert privés, c'est la deuxième fois que je le voyais sur scène après le LØVE Tour. Je ne savais pas comment les titres d'& allaient passer en mode zénith dans un "gros show" et il a parfaitement géré ça. Visuellement c'est très aboutit et musicalement les arrangements sont bien pensés et font redécouvrir les titres (je n'aurais pas pensé que "Le Lac" marcherait aussi bien !). Bref 2h15 de show, très bien rythmé et qu'on ne voit pas passer !

 

Jolie surprise aussi de voir Juliette Armanet, ils n'ont pas chanté "Corail" mais "La carte postale" c'était encore mieux !

 

Je ne sais pas si j'irai à l'AccorHotels Arena, j'ai tellement aimé ce concert que je pense rester sur ce souvenir.

:P

 

Quelques photos le reste est là : http://thibaudtour.com/2017/05/concert-julien-dore-zenith-paris/

 

0511-Julien-Dore-10.jpg

 

0511-Julien-Dore-16-682x1024.jpg

 

0511-Julien-Dore-23.jpg

 

0511-Julien-Dore-31.jpg

 

0511-Julien-Dore-35.jpg

 

0511-Julien-Dore-37.jpg

 

J'ai fait un vlog sur le concert, n'hésitez pas à regarder ça me fera plaisir !

:blush:

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

il est sympa ton vlog :-). Je retourne à l'arena rien que pour me dire qu'il n'en fera peut être jamais un autre. Vu comment c'est fluctuant les carrières. Si çà se trouve c'était çà 1 er et dernière tournée des zéniths (et çà au bout de 10 ans).

 

Il fait aussi le festival fnac le 8 juillet à 21H30.

 

il y a la foire de colmar en Tri parties Doré Vianney et Capéo. le 4 aout mais c'est apparemment déjà complet.

 

Il a précisé qu'il n'y aura pas de captation de & (mais je pense qu'il y aura les festivals pour des captations de set de 1H.) Et qu'il n'en fera plus jamais (il en a fait juste 1 pour le Løve tour) car il a été déçu au final du rendu.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...