Aller au contenu

Messages recommandés

Elle a déjà 62K avec juste les US. ( bah oui les ventes streamings sont pris en compte dans le total pour le world... C'est les 200K qui ont été pris en compte pas les 170K. ) non? ^^

 

donc plus que 60K pour la deuxième semaine ^^

 

Pour la énième fois (ne le prends pas personnellement ;)) : Non !

 

C'est les ventes pures US qui sont prise en compte pour le total WW :

 

"Femme fatale Lady GaGa is back on the scene, her fifth studio album 'Joanne' rockets easily to the hot spot of the Global Album Chart. The new set found 314,000 buyers in its initial week, 170,000 of it in the United States alone. "

Lien vers le commentaire

Bon "maintient" en deuxième semaine pour ma part :)

 

Après faut pas se faire d'illusion, si ils se bougent pas le cul niveau promo et singles aux States, ça va sombrer...(même si il y a déjà eu un peu de promo et que les AMA sont prévus..)

 

 

Par rapport à ce que j'attendais.

 

 

 

Elle a aussi le Victoria Secret Fashion Show de prévu début décembre. En espérant que d'ici là, elle est sorti un clip et fait des perf autre que les AMA...

La logique voudrait qu'après le Japon elle vienne faire sa promo en Europe, wait and see...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La logique voudrait qu'après le Japon elle vienne faire sa promo en Europe, wait and see...

 

Dans la logique ouai, mais j'ai trop peur qu'elle rentre direct aux USA moi, et qu'elle fasse la promo EU fin-Nov début-Dec parce que:

 

-Aucune date promo UK connue à ce jour

-Le pourparler des NMA qui donne rien a une semaine de la cérémonie

-Tournage du VSFS le 30 Nov à Paris, le coup de grâce pour moi

 

J'espère me tromper, et qu'elle sera bientôt en Europe.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...