Aller au contenu

Hit CIF (🎶 Padam, Padam, Kylie mène le Hit CIF 🎶)


Espirito

Messages recommandés

il y a 23 minutes, For Ever a dit :

exz72Oa.png

zazie-speed_s.jpgmylene_farmer_lp-noublie_pas_s.jpgI015gO9.pngariana_grande-god_is_a_woman_s.jpg

CqG2ANZ.png

VwdgtYe.png

 

OUT :

 

Sofi Tukker - Benadryl

Christine & The Queens - Doesn't matter (Voleur de soleil)

Demi Lovato - Sober

Drake - In my feelings

Calvin Harris & Dua Lipa - One kiss

Juliette Armanet - A la folie

The Chainsmokers - Side effects (ft. Emily Warren)

Charli XCX - Girls night out

Kristine Elezaj - Over & over

Cher - Gimme gimme gimme

Goldfrapp - Ocean (ft. Dave Gahan)

 

La vidéo :

 

 

 

A dimanche prochain !

 

Hola !

 

Il y a un indicateur que je trouverais cool de voir, c'est le nombre de personnes qui classent chaque titre.

 

Cela pourrait être intéressant selon moi :)

On verrait tout de suite, le nombre de fois ou le titre apparait dans nos classements.

Ca permettrait d'un simple coup d'oeil, de voir si un titre fait l'unanimité ici (exemple : un titre qui serait classé chez 15 personnes), ou si c'est juste un titre classé chez 3/4 personnes mais qui le classent tous dans le top 3 (donc qui lui donne beaucoup de points).

 

Biensur je n'impose rien, c'est juste une idée :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le nouveau Hit Cif est lĂ  !

Petite nouveauté : A droite des points entre parenthèse, est inscrit le nombre de fois où la chanson est présente dans les classements perso.

Robyn conserve la première place. Beaucoup de nouvelles entrées dont la très surprenante 3e place pour Dynoro (je ne m'y attendais pas).

B3VgQfR.png

mylene_farmer_lp-noublie_pas_s.jpgdynoro_gigi_dagostino-in_my_mind_s.jpggeorge_ezra-shotgun_s.jpgI015gO9.png

F5TQKJ1.png

6PWQbX6.png

 

 

OUT :

 

Florence + The Machine - Big God

Paloma Faith - Warrior

Troye Sivan - Dance to this (ft. Ariana Grande)

Kylie Minogue - Stop me from falling

Amel Bent - Rien (ft. Alonzo)

Ciara - Freak me (ft. Tekno)

Nicky Minaj - Bed (ft. Ariana Grande)

Cecilia Krull - My life is going on (ft. Gavin Moss)

The Pirouettes - Baisers volés

Maroon 5 - Girl like you (ft. Cardi B)

P!nk - Secrets

Kacey Musgraves - High horse

Nâdiya - Nirvana

Daya - Safe

 

La vidéo :

 

 

A dimanche prochain !

  • Like 15
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Ben. a dit :

Y'a pas mal de cassage de figure cette semaine x'))) Solo :mdr: Il s'est passé quoi ?

 

Pour Solo, dans la plupart des classements, il descend/ou est sorti. Mais le gros de la chûte c'est à cause de l'absence du top de Aliguiz qui classait "Solo" très haut.

On n'est pas nombreux à poster des classements, et l'absence d'un seul suffit à influencer pas mal le classement général.

Au fait, j'ai modifié la vidéo, Youtube ne me l'a pas rejeté cette fois (à cause d'Alessio : j'ai remplacé son clip par une version audio)

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Espirito a dit :

Oh putain Dynoro :mellow: Je pense aussi que le sample subtil de Gigi D'Agostino joue dans cette position surprise

 

 

 

Ce titre :throb:

 

 

Je garde d'excellents souvenirs des sons du DJ italien & notamment à l'époque de son apogée, fin des 90's / début des années 2000.

 

 

 

Pour en revenir au classement, ravi des arrivées de Say Lou Lou, The Blaze, Jenifer et de l'entrée fulgurante et surprenante de Dynoro & Gigi d'Agostino.

 

Content de la montée de George Ezra et d"ALTP" de Kylie. 

 

Classement très satisfaisant pour ma part, même si hermétique au Duo Mylène/LP & au new Janet.

 

Merci For Ever pour la publication du Hit & la vidéo. :thumb_yello:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon,  vidéo supprimée une fois de plus à cause d'Alessio Bernabei encore dont j'avais remplacé le clip par une version audio.

C'est bizarre car sur les autres vidéos où il y a Alessio, pas de suppression. Les mystères de Youtube...

 

En tout cas, merci de le faire sortir du classement la semaine prochaine ?

  • Like 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Espirito changed the title to Hit CIF (All-Time Chart rĂ©actualisĂ© en ligne !)
  • Wild Archist unpinned et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...