Aller au contenu

The Voice Kids (S3) - Auditions à l'aveugle (Primes 1 à 4)


Messages recommandés

Je viens de regarder vite fait et je commence de moins en moins à adhérer, je ne sais pas il y a quelque chose qui me gène dans The Voice Kids. Je ne suis pas du genre à faire ce genre de réflexion mais là ça me choque particulièrement.

A savoir maintenant j'ai l'impression que quelqu'un qui chante avec une très belle voix en français a quasi 0 chance d'être prix et par contre quelqu'un qui a une jolie voix sans plus mais chante en anglais a tout de suite beaucoup plus de chance.

Bref je trouve que c'est une très mauvaise image donné à la chanson française pour ces gosses ...

 

Evidemment ça n'est pas une généralité, mais un ressenti qui se dessine de plus en plus sur cette saison. Le peu qui sont pris en français le sont soit sur des chansons douteuses (Maître Gims) soit en prenant un accent anglais chelou (Steven sur le génial Adieu de Coeur de Pirate).

Ça n'est définitivement pas The Voice, mais plus The Song / "The Style" (d'ailleurs un style qui me lasse de plus en plus dans la variété française actuelle qui veut toujours tout réinterpréter en anglais en se regardant chanter / interpréter plus que d'être créatif en français). Etrangement, contrairement à ce que l'ont veut nous faire gober, le recours systématique à l'anglais n'est pas un risque mais un choix de facilité, quand on voit sur ce show comme il est difficile de convaincre en français :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vraiment dommage pour Tom, il est adorable et a un super charisme pour seulement 10 ans.

 

 

Quant à Tamillia, ils en font vraiment des tonnes !! Ca méritait pas de se retourner.

Elle a massacré les refrains et ne s'est rien réapproprié du tout, elle a juste copié les lives de Beyoncé.

Lien vers le commentaire

Ayoub c'était magnifique !!!! ils abusent...fausse excuse,c'est un choix déja culotté et pas évident forçément mais ça veut rien dire le style,il peut tout chanter ! a eux de l'aider et de lui proposer d'autres choses.

C'est dingue ce soir le nombre de bons pas pris.



le mec il copie ( pale très palement lol ) Aguilera et il est pris c'est n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...