Aller au contenu

Koh Lanta Cambodge | Saison 20 |


Messages recommandés

En meme tps, je me range du côté de sophie. Il y a un pb de communication, ils se regroupent et reviennent lui dire : - on a décidé .... ?. Julie que j'adore, balance : - on avait dit un autre truc pour elle (devant sophie)?. Et l'autre qui finit, par: on a réparti les taches ? lol.

 

Jeremy, javoue que je revois mon jugement ?.

 

Les rouges s'enflamment un peu, j'aimerais voir la nouvelle organisation du groupe dans une veritable épreuve de groupe.

 

Pour les jaunes, très, très mauvais choix. Wtf, l'autre qui elimine "amandine", pour une question de rationnement lol.

Lien vers le commentaire

Je pense aussi qu'éliminer Amandine n'était pas le choix le plus judicieux. Elle avait l'air encore bien en forme pour les épreuves et la survie. J'étais quand même étonnée qu'elle ait été éliminée à la quasi unanimité des voix ! A mon avis c'est son caractère qui ne devait pas être trop apprécié sur le camp.

 

Parce qu'objectivement je trouvais que c'était plus logique d'éliminer Alexandra ou Sandrine. La première est d'une maigreur assez inquiétante, j'avoue que j'ai peur du poids qu'elle fera si elle reste au moins 30 jours dans l'aventure :unsure: Puis la seconde n'a pas l'air d'avoir compris qu'elle est dans une aventure de survie. Ses caprices sur la nourriture m'ont exaspéré ("bouh j'aime pas le manioc donc on va gaspiller du riz rien que pour moi" :glare:). Mais meuf t'as postulé pour Koh Lanta, tu ne t'attendais quand même pas à manger comme dans Top Chef ou Un dîner presque parfait :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...