Aller au contenu

Tove Lo • Blue Lips - Sujet so 2017, y en a un nouveau, écrit pas ici merci ma puce


Messages recommandés

Donc ça c'est pour son nouvel album Lady Wood part 2 ? Et on sait quelque chose sur l'orientation musicale du projet ?

 

Oui c'est pour le nouvel album. Elle avait décrit l'album comme un mélange entre les sons de Lady Wood et la théâtralité de QOTC, qu'il serait dramatique avec des sons technos sombres..

Je pense que ce sera de toute façon dans la veine de LW. ^^

 

EDIT / Il est prévu pour demain sur l'UMG Calalogue DISCO TITS DEMAIN DIk5WBiWAAA6lgN.jpg

 

bon clairement je suis pas prêt huge bop incoming je pense qu'elle vise le #1 BBH100 je suis un peu dcd interieurement qu'on m'apporte de l'air

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ah bon ? Je trouve au contraire qu'elle s'en sort plutôt bien, y compris sur les parties aiguës des pré-chorus, surtout pour un premier live.

La chanson est super cool, j'adore le côté sexuel qui en ressort, mention spéciale à la façon qu'elle a de poser et de sussurrer le refrain. Je la vois bien tirer son épingle du jeu avec DT, sachant que ça sort un peu de la mode actuelle tout en ayant une base très efficace.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...