Aller au contenu

¤Ciné-Charts¤ : Films/Bandes-annonces/Critiques


Messages recommandés

Quand je disais que ca allait un peu vite (bon on peut raconter' date=' tout le monde doit l'avoir vu :D si vous l'avez pas vu ne lisez pas...) c'est donc quand Anakin coupe le bras de [b']celui du Conseil des Jedi [/b](Samuel L. Jackson - faudrait que je me mette a apprendre le nom des personnages quand même^^). Il dit: mais qu'est-ce que j'ai fait??? Et tout de suite après il s'agenouille devant son nouveau maitre.

Maitre Windou, Windu?

Je sais pas l'orthographe lol.

 

En même temps Anakin est souvent partagé entre 2 sentiments, et celui de sauver padmé - allégance à Palpatine, est plus fort.

Lien vers le commentaire

Nouvelle de dernière minute !

 

Box-office US : le règne des Sith commence

Une revanche payante. Lancé le jeudi 19 mai sur près de 9 400 copies outre-Atlantique, Star wars : Episode III - La Revanche des Sith a provoqué un véritable raz-de-marée dans les salles américaines. Le 19 mai, le film engrangeait 50 millions de dollars de recettes (dont 16,5 M$ pour la seule séance de minuit !), s'offrant à la fois la meilleure première journée de tous les temps (devant les 40,4 M$ de Spider-Man) et la meilleur journée du box-office US (devant les 44,8 M$ de Shrek 2). Le lendemain, 33,8* nouveaux millions venaient s'ajouter dans l'escarcelle des Sith, alors que le samedi et le dimanche permettaient au film d'ajouter 40,9* et 33,8* millions de billets verts au compteur. Au final, en quatre jours, le dernier opus de la saga de George Lucas totalise 158,5* millions de dollars !

Lien vers le commentaire

Box Office France :

 

1. Star wars : Episode III - La Revanche des Sith 1 3 303 005

3 303 005

 

2. Brice de Nice 7 137 190 3 982 557

 

3. Kingdom of Heaven 3 135 900 1 053 783

 

4. Lemming 2 112 553 325 785

 

5. Shall we dance ? 3 94 496 504 154

 

6. Anthony Zimmer 4 79 782 715 397

 

7. Mon petit doigt m'a dit 6 66 256 1 123 592

 

8. Otage 4 66 192 622 884

 

9. Million dollar baby 9 64 598 2 993 635

 

10. Last days 2 57 142 148 831

 

 

Hallucinant ( mais c'était prévoyant ) le succès de Star Wars Episode 3 : + de 3 millions d'entrées en 1 semaine.

Hallucinant aussi la résistance de Million Dollar Baby : 9 semaines et presque 3 milllions d'entrées.

Lien vers le commentaire
Cool ! 3 M d'entrées ! Mais ce chiffre n'a pas battu les 3 685 097 de Astérix : MC qui avait fait .... 14 M d'entrées donc tout ça est bon signes pour le parcous de l'épisode 3

 

Tu sais quels sont les films qui ont fait les plus gros scores en France (de tous les temps) ?

Lien vers le commentaire
Cool ! 3 M d'entrées ! Mais ce chiffre n'a pas battu les 3 685 097 de Astérix : MC qui avait fait .... 14 M d'entrées donc tout ça est bon signes pour le parcous de l'épisode 3

 

Tu sais quels sont les films qui ont fait les plus gros scores en France (de tous les temps) ?

 

Titanic 20 000 000 d'entrées ( Pour les films US )

La Grande Vadrouille 17 000 000 d'entrées ( Pour les films Français )

 

C'est pas les chiffres exacts bien sûr ! :)

Lien vers le commentaire
Merci.

La route est encore longue pour Star Wars Episode III.

Très longue !

Il n'atteindra jamais les 20 Millions de Titanic c'est sûr mais avec un tel démarrage il fera surement plus de 10 M d'entrées et ça fait très longtemps qu'un film n'a pas dépassé les 10 M d'entrées puisque c'est Asterix le dernier , Némo avait failli dépasser la barre il y a un an

Lien vers le commentaire

J'ai été voir hier soir "La Maison de Cire".

 

Super longuet au début mais dès que l'action commence, j'ai été scotché au film !

 

Assez gore par moment, parodique également (Paris Hilton se moque d'elle même vis à vis de sa célèbre video hot sur le net), ce film fait passer un bon moment.

 

Bien entendu, qui dit slaher movie, dit "à regarder au 2nd degré".

 

PS : Paris Hilton se débrouille plutôt bien en tant qu'actrice et est constamment mise à son avantage (petite tenue légère en somme...).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...