Aller au contenu

¤Ciné-Charts¤ : Films/Bandes-annonces/Critiques


Messages recommandés

Je sors de Sin City. J'ai beaucoup aimé le film qui m'a donné envie de découvrir le comic. On reste un peu toute fois sur sa faim en espérant qu'une suite voit le jour. Le casting, l'univers et l'humour sont totalement plaisants et déjantés.

Rassure toi Yannick , un Sin City 2 est déjà sur les planches pour 2006 !

Lien vers le commentaire
Je sors de Sin City. J'ai beaucoup aimé le film qui m'a donné envie de découvrir le comic. On reste un peu toute fois sur sa faim en espérant qu'une suite voit le jour. Le casting' date=' l'univers et l'humour sont totalement plaisants et déjantés.[/quote']

Rassure toi Yannick ' date=' un Sin City 2 est déjà sur les planches pour 2006 ![/color']

 

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

Lien vers le commentaire
Merci! :D

Mais attention' date=' j'ai "peur" que les gens pensent encore que je recherche absolument les compliments.[/quote']

Bin oui mais ta critique est très bonne donc on va pas dire qu'elle est pourrie , c'est pas logique.

 

Ben, ça me semble normal aussi. Mais bon, il y a certaines personnes qui... enfin, ne revenons pas sur le sujet. :D

Lien vers le commentaire
Merci! :D

Mais attention' date=' j'ai "peur" que les gens pensent encore que je recherche absolument les compliments.[/quote']

Bin oui mais ta critique est très bonne donc on va pas dire qu'elle est pourrie , c'est pas logique.

 

Ben, ça me semble normal aussi. Mais bon, il y a certaines personnes qui... enfin, ne revenons pas sur le sujet. :D

 

Euh oui c'est mieux ! lol

 

Sinon Halle Berry finalement pas trop puisque je la vois dans un rôle un peu similaire à Rosaria Dawson et cette dernière le fait déjà très bien.

De toute façon ' date=' la carrière de Halle Berry est un peu en standby depuis le 'gros navet du siècle' .... Catwoman ! :mrgreen: [/color']

Lien vers le commentaire
Invité Audrey

J'ai été revoir "Star Wars épisode III" ce week-end. On apprécie plus le film quand on le revoit pour une 2eme fois, et je le trouve encore meilleur que la 1ere fois où je l'ai vu.

Je pense que le prochain film que j'irais voir sera "Batman Begins"...

Lien vers le commentaire
Peut-être le plus fidèle à la bd ... mais égaler Batman' date=' le défi[/b'] sera une lourde tâche.

 

Je pense aussi que c'est le meilleur et de très loin...

J'adorais regarder ce film en boucle quand j'étais petit. :D

C'est celui de Tim Burton ?

 

Oui! :D

Justement hier' date=' j'ai parlé de Tim pendant l'examen de français et, par extension, de [i']Batman: Le Défi[/i].

On devait réaliser, parmi d'autres questions d'expression écrite, une critique pertinente alliant l'information et la persuation du film Sleepy Hollow: Le Cavalier Sans Tête de Tim Burton.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...