Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Il y a 1 heure, haloha a dit :

 

Alors non. C'est pas une évolution de changer de genre de musique. Tu n'habitue pas tes fans à une certaine musique pour leur enlever ensuite et placer ça sous le signe de "l'évolution", ça n'a rien à voir. D'ailleurs, on l'a vu, quand elle ne fait plus de pop, ça ne marche pas pour elle.  

 

Streamingement parlant, c'est pas ça aucun album au dessus du milliard (à si TF un album qui vient tout juste d'y accèder après 11 ans), sur Youtube c'est pas ça non plus, ses ventes d'albums s'écroulent depuis ARTPOP, ses singles c'est pareil, ses tournées se rapetissent. Et le seul album qui a succès n'est même pas considéré comme sa musique et est une BO d'un film qui a été sur-médiatisé. Le dernier Grammy en date pour ses chansons c'était en 2011 pour TFM, c'est tout.Et je ne parle même pas de son personnage qui l'a fait connaître qui semble avoir été jeté à la poubelle.  

 

On verra ce que donnera LG6, mais comme l'on dit certains ici ça sera "ça passe ou ça casse".   

Et Joanne en 2019, c’était pas un grammy ?

Pour le reste, no comment. 

Lien vers le commentaire

Elle est apparemment actuellement en vacance. En espérant qu'elle se repose avant la sortie du lead d'LG6.

 

Je garde un peu d'espoir pour une sortie bientôt. Les Grammys sont dans 2 semaines (26 Jan cette année), si y'a rien aux Grammys,  j'ai l’impression qui faudra attendre encore un peu.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Bloodreina a dit :

Et Joanne en 2019, c’était pas un grammy ?

Pour le reste, no comment. 

Best performance, donc pas pour son album ! ;)

 

il y a une heure, fanfak a dit :

Moi je vous dit Les Grammys !!! plus que deux semaines !

 

D'après Mr.S pas de nouvelles infos avant Q2. Et puis si c'était imminent elle ferait le tour des stations de radios et les radios seraient au courant de son retour et ils teaseraient à max, chose qu'ils ne font pas. Je pense qu'elle reviendra vers Fevrier/Mars.  

 

  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, haloha a dit :

Best performance, donc pas pour son album ! ;)

 

Il y a 11 heures, haloha a dit :

Le dernier Grammy en date pour ses chansons c'était en 2011 pour TFM, c'est tout.

 

C'est bon, le mec est définitivement cancelled. On peut passer à autre chose. ?

  • Like 13
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, haloha a dit :

Best performance, donc pas pour son album ! ;)

 

 

D'après Mr.S pas de nouvelles infos avant Q2. Et puis si c'était imminent elle ferait le tour des stations de radios et les radios seraient au courant de son retour et ils teaseraient à max, chose qu'ils ne font pas. Je pense qu'elle reviendra vers Fevrier/Mars.  

 

Tu te perds carrément dans ce que tu dis en fait. C’est fou. Qu’est-ce que tu fais encore ici, si tu ne sais que trouver des choses à redire ? Cet acharnement démontre que tu dois sincèrement l’idolâtrer dans le fond. 
 

Bref, comme répété par tous, faut plus prendre la peine de répondre. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...