Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Jbm65 a dit :

J'adore les gens qui n'ont rien vu/entendu mais qui flippent déjà ? Perso je me réfère à l'audio du Haus Lab qui avait l'air d'aller dans la bonne direction. Pour ce qui est des interludes enigma, bah... c'est des interludes, pas des clips. Les moyens (réalisateur, chorégraphie, maquillage etc) mis dedans sont pas du tout les mêmes non plus, et jusqu'à maintenant les interludes de Gaga étaient bien différents de ses clips.

 

Elle sort d'une période très faste remplie de succès, et c'est vrai que ça peut être à double tranchant : soit elle se repose sur ses lauriers en se disant que quoi qu'elle fasse ça marchera (ce qui m'étonnerais), soit elle a parfaitement conscience qu'elle est très attendue au tournant et qu'elle va nous sortir un opus de qualité avec des clips dignes de la grande époque (ce que j'espère). 

 

C'est pas comme si elle ne nous avait pas déjà fait le coup avec LG5... Supposé être pop et au final on a eu Joanne... Donc oui c'est légitime de ne pas être rassuré, surtout que je le répète assez souvent ça fait 10 ans qu'on a pas eu un album pop. Surtout qu'elle ne travaille avec personne de son passé et qu'elle semble avoir supprimé tout ce qu'elle a fait avec DJWS. De plus, les producteurs de LG6 ne sont pas vraiment connu pour faire de la pop, mais une musique très expérimentale (SOPHIE) et assez lourde pour certain (Boys Noise).   

 

C'est bizarre de critiquer ceux qui prennent pour références les interludes de Enigma qui je le rappel ont été faites par un des producteurs de LG6, mais de se référer à des musiques qui n'ont rien à voir avec sa musique et qui ne sont même pas issues d'elle ou des producteurs, utilisées pour de spots publicitaires... 

 

Les clips ne dépendront pas d'elle, mais de ce que Interscope veut miser ou non. C'est eux qui ont le dernier mot sur tout. Et si elle par dans un délire trop expérimental, bah ça va pas bien se passer. De toute manière, j'ai l'impression que Interscope mise plus sur Billie Eilish, actuellement, donc bon. Et quand on voit comment la promo de Selena Gomez se passe, ça ne présage rien de bon.     

 

De toute façon, elle fera toujours ce qu'elle veut, que ça plaise ou non à ses fans et c'est bien ça le problème. Je pense qu'elle devrait écouter un peu plus ses fans.  

  • Haha 1
  • Confused 7
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, haloha a dit :

De toute façon, elle fera toujours ce qu'elle veut, que ça plaise ou non à ses fans et c'est bien ça le problème. Je pense qu'elle devrait écouter un peu plus ses fans.  


Mais encore heureux qu’elle fait ce qu’elle veut duuuuh :lol: Tu ne fais pas de la musique en fonction de ta fanbase, sinon quel intérêt d’être une artiste ? 

  • Like 6
  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, El Rey a dit :


Mais encore heureux qu’elle fait ce qu’elle veut duuuuh :lol: Tu ne fais pas de la musique en fonction de ta fanbase, sinon quel intérêt d’être une artiste ? 

 

J'ai toujours pensé qu'il fallait faire un mixe les deux, contenter tes fans + faire de la musique qui te ressemble. Être artiste c'est aussi respecter tes fans, sinon ils t'abandonnes et au final tu disparais, et c'est pas parce que c'est Gaga que ça ne peut pas lui arriver, c'est arrivé à des très grands chanteurs avant elle.  

 

Si elle continue à partir dans des délires trop expérimentaux, bah sa fanbase ne va pas ou plus l'attendre. Elle est déjà en souffrance sur pas mal de tableaux.   

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, BirdFlu a dit :

T'es au courant que ça peut aussi s'acquérir une nouvelle fanbase? 

 

Visiblement NON -_- 

 

Tu veux parler de la fanbase qui praise Joanne et crache sur BTW ? Oui, ils ont été tellement nombreux que PI n'est même pas gold aux US... 

 

Acquérir une nouvelle fanbase, c'est tellement rare que ça n'existe presque pas et c'est pas avec 11 ans de carrière que tu vas te refaire une nouvelle fanbase, faut pas espérer. Gaga ne déroge pas à la règle, sa fanbase a grandi avec elle, beaucoup on été déçu de ce qu'elle fait aujourd'hui.  

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, haloha a dit :

 

Tu veux parler de la fanbase qui praise Joanne et crache sur BTW ? Oui, ils ont été tellement nombreux que PI n'est même pas gold aux US... 

 

Acquérir une nouvelle fanbase, c'est tellement rare que ça n'existe presque pas et c'est pas avec 11 ans de carrière que tu vas te refaire une nouvelle fanbase, faut pas espérer. Gaga ne déroge pas à la règle, sa fanbase a grandi avec elle, beaucoup on été déçu de ce qu'elle fait aujourd'hui.  

 

Si ils ont été déçu c'est qu'ils sont restés bloqués 11 ans en arrière, la musique évolue, elle aussi, si c'est fans n'ont pas su évolués bas ils sont laissés sur la bande d'arrêt d'urgence de l'évolution musicale ! 

  • Like 4
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Apparemment on dirait que le nouvel album aura des influences chiptune, ça me plairait bien, je sens venir un concept à la ARTPOP en beaucoup plus sophistiqué et élaboré. Je crois que c'est la première fois qu'elle bosse aussi méticuleusement sur un projet, je pense qu'elle va enfin concrétiser l'album de ses rêves, celui qu'elle à toujours voulu sortir, ARTPOP c'était une sorte de prototype de cela mais on a bien vu comment ça a finit. Quand tu vois la panoplie de producteurs présents (Sophie, Boyz Noise, Grimes etc) ça risque d'être intéressant. En tout cas ça fait très longtemps que je n'ai plus accrocher à un de ses albums donc j'espère être surpris.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, BirdFlu a dit :

 

Si ils ont été déçu c'est qu'ils sont restés bloqués 11 ans en arrière, la musique évolue, elle aussi, si c'est fans n'ont pas su évolués bas ils sont laissés sur la bande d'arrêt d'urgence de l'évolution musicale ! 

 

Alors non. C'est pas une évolution de changer de genre de musique. Tu n'habitue pas tes fans à une certaine musique pour leur enlever ensuite et placer ça sous le signe de "l'évolution", ça n'a rien à voir. D'ailleurs, on l'a vu, quand elle ne fait plus de pop, ça ne marche pas pour elle.  

 

Streamingement parlant, c'est pas ça aucun album au dessus du milliard (à si TF un album qui vient tout juste d'y accèder après 11 ans), sur Youtube c'est pas ça non plus, ses ventes d'albums s'écroulent depuis ARTPOP, ses singles c'est pareil, ses tournées se rapetissent. Et le seul album qui a succès n'est même pas considéré comme sa musique et est une BO d'un film qui a été sur-médiatisé. Le dernier Grammy en date pour ses chansons c'était en 2011 pour TFM, c'est tout.Et je ne parle même pas de son personnage qui l'a fait connaître qui semble avoir été jeté à la poubelle.  

 

On verra ce que donnera LG6, mais comme l'on dit certains ici ça sera "ça passe ou ça casse".   

  • Haha 3
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, haloha a dit :

 

Alors non. C'est pas une évolution de changer de genre de musique. Tu n'habitue pas tes fans à une certaine musique pour leur enlever ensuite et placer ça sous le signe de "l'évolution", ça n'a rien à voir. D'ailleurs, on l'a vu, quand elle ne fait plus de pop, ça ne marche pas pour elle.  

 

Streamingement parlant, c'est pas ça aucun album au dessus du milliard (à si TF un album qui vient tout juste d'y accèder après 11 ans), sur Youtube c'est pas ça non plus, ses ventes d'albums s'écroulent depuis ARTPOP, ses singles c'est pareil, ses tournées se rapetissent. Et le seul album qui a succès n'est même pas considéré comme sa musique et est une BO d'un film qui a été sur-médiatisé. Le dernier Grammy en date pour ses chansons c'était en 2011 pour TFM, c'est tout.Et je ne parle même pas de son personnage qui l'a fait connaître qui semble avoir été jeté à la poubelle.  

 

On verra ce que donnera LG6, mais comme l'on dit certains ici ça sera "ça passe ou ça casse".   

 

Bon tu racontes aussi de la merde sur tout le reste de ton message mais cette partie alors là OH BORDEL j'étais pas prêt :lol: 

 

Quel naufrage. 

  • Like 10
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...