Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Oullaaaaa non non pas de titre urbain !!! Jpp des titre urbain on en a tellement mangé ! Et puis on voit le résultat quand elle a voulu en faire ahah ! Funk ok mais pas tout l’album ! Je veux bouger ! Pk pas un style rock à la muse dès début ! 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

J’ai adoré la période Joanne/ASIB donc je me prépare à être déçu. Mais bon je sais que beaucoup l’attendent sur d’autres univers, donc je m’incline, il en faut pour tout le monde. 

 

La Dance ou l’urbain ça me tente pas trop pour son prochain album.

La Funk pourquoi pas, mais j’ai pas l’impression que ce sera la direction du prochain opus au regard des collaborateurs annoncés (pop-electro). 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Entièrement d'accord pour du funk, elle y viendra peut être un jour mais le prochain album a de grande chance d'être electro/techno. Par contre si y a vraiment un style où je la vois mais alors pas du tout c'est l'urbain....

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Après avoir ré-écouté sa discographie entière dernièrement, je trouve que les albums The Fame Monster, Born This Way et Artpop ont des productions bourines qui ont, pour la plupart des titres, super mal vieillis (je suis prêt à me faire lyncher par toute la fanbase). Au final mon album préféré est Joanne et dans une certaine mesure, l'album de ASIB. C'est plus intemporel, délicat et esthétique à l'oreille. A voir ce qu'elle propose, j'espère qu'elle pensera en terme d'intemporalité plutôt que d'actualité.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...