Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Ses performances sont géniales ! J'aime beaucoup les trois titres A-YO, John Wayne et MR. Je pense que j'avais retenu ces trois chansons à la première écoute de l'album donc c'est super qu'elle les performe.

 

Elle est clairement au-dessus du lot de pop stars. Certes elle ne danse pas aussi bien que certaines mais sa présence, sa rage, son authenticité sur scène, le côté presque naturel et loin du strict millimétré, tout ça fait que ses performances ont un charme unique qu'aucune de ses consœurs n'a.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Toutes ses performances au Victoria Secret sont vraiment excellente !

Déjà c'est vraiment très bien filmé, ensuite sur AYO/John Wayne elle donne tout ! Les chorégraphies sont top et cette justesse dans sa voix, c'est tellement bon à entendre. :crazylove:

 

Je n'est qu'une envie maintenant c'est d'acheter une place de concert pour aller la voir !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Certes elle ne danse pas aussi bien que certaines mais sa présence, sa rage, son authenticité sur scène, le côté presque naturel et loin du strict millimétré, tout ça fait que ses performances ont un charme unique qu'aucune de ses consurs n'a.

 

"authenticité", "naturel", "loin du strict millimètré". Je suis le premier à reconnaître à Lady Gaga de multiples qualités mais au contraire, tout est millimétré et loin d'être "naturel". Ses poses et démarches lors du VSFS ce n'est pas une démarche "naturelle et authentique" hahah. C'est d'ailleurs la première à affirmer qu'elle joue un personnage "Lady Gaga" différent à chaque ère, et qu'elle pense/réfléchit/répétes énormément ses performances avant de faire le show. C'est du millimétré à la seconde

Lien vers le commentaire

"authenticité", "naturel", "loin du strict millimètré". Je suis le premier à reconnaître à Lady Gaga de multiples qualités mais au contraire, tout est millimétré et loin d'être "naturel". Ses poses et démarches lors du VSFS ce n'est pas une démarche "naturelle et authentique" hahah. C'est d'ailleurs la première à affirmer qu'elle joue un personnage "Lady Gaga" différent à chaque ère, et qu'elle pense/réfléchit/répétes énormément ses performances avant de faire le show. C'est du millimétré à la seconde

Oui mais contrairement aux autres ÇA ne se voit et ne se ressent pas ou pas trop. Quand je regarde une Britney ai sommet de sa gloire ou une Beyonce en live c'est trop flagrant le milimetrage

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...