Aller au contenu

Hélène Ségara | KARMA [ 2020 ]


Messages recommandés

Non c'est pas une photo inédite, mais je pense que Hélène sous entend qu'elle retravaillé avec le même photographe et peut-être déjà sur la nouvelle pochette.

 

J'espère un belle pochette différentes des 3 dernière, car je trouve qu'elle se ressemblent trop même si elles sont belles.

 

Une photo un peu décalé comme parmi la foule ou quand l'éternité me plairait bien

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, puma a dit :

Non c'est pas une photo inédite, mais je pense que Hélène sous entend qu'elle retravaillé avec le même photographe et peut-être déjà sur la nouvelle pochette.

 

J'espère un belle pochette différentes des 3 dernière, car je trouve qu'elle se ressemblent trop même si elles sont belles.

 

Une photo un peu décalé comme parmi la foule ou quand l'éternité me plairait bien

je suis bien d'accords avec toi j'aimerais aussi un renouveau niveau visuel   quelque chose de différent et de plus moderne 

Lien vers le commentaire

En tapant son nom dans le répertoire de la sacem, on voit le nom de titres inédits et beaucoup de reprises rock ou hard rock où elle apparaît en tant qu'interprète.

Je ne sais pas si elle va mélanger reprises et inédits ou alors publier un double album, mais en tout cas ça va être différent, c'est sûr !

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, dancing a dit :

En tapant son nom dans le répertoire de la sacem, on voit le nom de titres inédits et beaucoup de reprises rock ou hard rock où elle apparaît en tant qu'interprète.

Je ne sais pas si elle va mélanger reprises et inédits ou alors publier un double album, mais en tout cas ça va être différent, c'est sûr !

C'est vrai qu'il y a pas mal de reprises rock qui sont apparues. L'idée du double album n'est pas bête.

Rien à voir mais elle n'avait pas prévu un album pour enfants il y a quelques années ? (J'ai aperçu un titre étrange avec une histoire de chenille ?)

Lien vers le commentaire

Je viens d'aller faire un tour également. J'espère un double opus car je ne suis pas fan d'avoir encore un opus de reprise.

 

Je pensais qu'elle travaillait avec Mathieu. Mais bon maintenant il faut voir le suite, vu qu'elle a dit qu'elle enregistrait également au Etat Unis

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...