Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author đŸ‘©đŸŒâ€đŸ’»


JuL!En

Messages recommandés

JuL!En c'est aussi ma plus grosse interrogation! Bien davantage que cette histoire de rĂ©seaux sociaux. Pas une candids depuis plus de 15 jours, correspondant au moment oĂč elle a arrĂȘtĂ© de communiquer. Comme si elle Ă©tait cloĂźtrĂ©e chez elle (ou alors les paparazzis ne la calculent plus et ne font plus de photos)

C'est peut ĂȘtre qu'une coĂŻncidence mais c'est troublant

Lien vers le commentaire

j’espĂšre que c vrai car j’en veux a son Ă©quipe pour la gestion catastrophique de Glory :bomb:

un clip fait puis censurĂ© et c pas la premiĂšre fois en plus on a eu la mĂȘme chose avec perfume mais c'Ă©tait moins grave car c pas le lead :thumbdown: mais qui peut accepter ça?? teaser un clip puis sortir autre chose ? et en plus sans explication !

 

et je ne parle pas du temps entre la sortie du titre et le clip puis la sortie du 2eme titre et puis son clip .......on a vieilli pour 2 titres seulement!

et je ne pardonne pas a son équipe d'avoir pas pu imposé un 3eme titre :thumbdown: il y avait du potentiel on a vu avec le beau clip de SP :crazylove: ils auraient pu ajouter une balade :just luv me puis un titre dansant !

alors oui ça n'a pas marché donc vous allez me dire la maison de disque ne voulait pas investir du fric sur un clip et tout et tout mais je pense que son équipe et elle auraient pu convaincre au lieu de tout jeter a la poubelle :(

 

bref une nouvelle équipe ne lui fera pas de mal et ne sera pas pire que ça :bleh:

 

 

ps : en plus j'ai vu sur youtube qu'elle Ă©tait vraiment larguĂ© niveau abonnĂ©e a 4,6m elle est vraiment loin des stars du moment c dire qu'elle est out !!je ne suis pas du genre a voir ça mais j'Ă©tais entrain de regarder le clip de sĂ©lena gomez FĂ©tish et j'ai remarquĂ© ses 13M alors je suis allĂ© voir celui de brit et le drame :sweatingbullets: puis je suis allĂ© voir toutes les stars de rihanna a perry en passant par swift ,lovado, et mĂȘme shakira et JLO et justine T.......tous la dĂ©passent mais bon on a sauvĂ© l'honneur christina aguilera et maria carey et celine dion ont moins que britney :bleh:

c'est une raison de plus de changer son équipe pour entrer dans le monde connecté ! :mdr7:

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...