Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Poitevin a dit :

 

 

Screenshot_20220116-003709_Instagram.jpg

 

La meuf trouve le moyen de lui donner des leçons sur la publication gênante de cette affaire, alors que c'est elle qui va sur les plateaux pour pleurer sur son sort.

Elle croit vraiment apaiser la situation avec un "this is embarrassing" collé à la suite d'un "love you" ?

Elle n'a aucune carrière, pas de vrai talent pour briller autrement que dans l'ombre de sa soeur. Et c'est tout. Et ça la rend folle de jalousie.

 

Oui, il est probable qu'elle n'ai rien à voir avec l'implantation initiale de la tutelle. Il est aussi probable qu'à son âge, elle n'ai pas compris. Mais avec les années, elle a fini par savoir ce qu'il se passait et à s'en accommoder. Peut-être qu'elle ne pouvait pas parler par crainte de représailles et a préféré gentiment se mettre du côté de l'oppresseur pour sauver sa peau. C'est possible. Mais même si c'était le cas, cela ne soulèverait aucunement ma sympathie envers elle. Car elle a grassement profité de la situation sans offrir son soutien à Britney. (Si ça avait été le cas, elle aurait été plus explicite sur les réseaux). À aucun moment, elle ne s'émeut du sort de sa soeur, demande pardon ou remet en cause la légitimité de la tutelle. Elle ne fait que sauver sa peau. Sa soeur est en tort, et elle est la victime. (Victime de quoi ? D'utiliser le jet privé de sa soeur, vivre dans de superbes manoirs sans rien foutre pendant que sa soeur enchaine les tournées et est shootée au lithium ?)

Pour moi, c'est une grosse conne. Et rien que son message ci-dessus prouve à quel point elle est incapable d'empathie. Elle ne fait que donner des leçons à sa soeur et se dédouaner en passant pour la blanche colombe, tout en redoublant d'agressivité. Super crédible. 

 

Quant au déballage de linge sale en public. À vrai dire, je m'en tape. C'est tout à l'honneur de Britney de ne pas capitaliser sur cette affaire et en faire un coup de com. On voit qu'elle est tellement pas dans le délire show business. C'est juste une femme lambda qui règle ses comptes et qui laisse parler sa colère. Oui, c'est gênant au vu de son statut. Mais ça prouve à quel point elle ne calcule rien. Elle s'en tape du show business. Elle veut juste hurler.

On voit tout de suite la différence avec sa soeur qui n'est absolument rien et ose aller en télé faire un drama autour de sa petite personne insignifiante pendant que la vraie star qu'est Britney Spear la harponne sur les RS sans chercher à se faire bien voir chez Oprah. 

Alors s'il y a un interview chez Oprah, c'est sûrement très bien aussi. Je pense que Britney a besoin de ce moment vérité en télé auprès d'une animatrice bienveillante et avec un vraie force de frappe. Elle va les terminer un par un. 

Mais comme vous l'avez tous souligné, Britney a un boulevard devant elle pour effectuer un retour iconique. Au lieu de foncer droit sur la route (interview confession, livre, articles de presse, retour avec un album qui j'en suis sûr serais le jackpot médiatique - pas forcément au niveau des ventes parce que voilà, Britney n'est plus vraiment dans le coup malheureusement), elle reste cash au lieu de jouer le jeu de l'hypocrisie et de la communication sans accroc. 

 

 

 

  • Like 19
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Anton1 a dit :

Post très clair pour le coup. Et je la comprends tout à fait. 

Très touchant et émouvant.

Envie de la prendre dans mes bras pour lui faire un câlin.  :huglove:

 

 

*verse une larme* 

Pas pour les non bilingues.

 

Perso je comprends rien du tout.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, energy a dit :

Pas pour les non bilingues.

 

Perso je comprends rien du tout.

Grosso modo voici ce qu'elle a écris :

 

« Jamie Lynn… Je ne pense pas du tout que ton livre parle de moi… J'ai dit des choses dures parce que tu m'as manifestement blessé pour les choses que tu inventes à mon sujet.  quand j'ai dit que seul un connard ferait des trucs comme ça sur quelqu'un, j'aurais juré avoir dit ''mais tu ne l'es pas''... mais ce que tu dis n'a aucun sens pour moi. Je sais que tu as travaillé dur pour la vie que tu as et que tu as fait des choses incroyables. Mais je pense que nous devrions toutes les deux accepter le fait que la famille n'a jamais été aussi dure avec toi qu'elle ne l'a été avec moi. Ce que papa m'a fait, ils ne le font même pas aux criminels... alors pour moi, rester assise et agir complètement dans le noir à propos de ce qui m'est arrivé, c'est fou pour moi.  Connais-tu quelqu'un qui a travaillé aussi dur que moi et les heures que j'ai consacrées au cours de ces 13 années pour être mise à la porte pendant 4 mois sans raison ?  Et je ne vais même pas mentionner ce qu'ils m'ont fait à cet endroit ! Il leur a fallu une éternité pour me donner une tasse de café... les gens qui ont tué des gens et qui sont en prison ou dans le couloir de la mort peuvent prendre autant de café qu'ils veulent... alors pourquoi diable ma propre famille a caché mon café?  ?  Tu m'as traité comme si je n'étais rien et ce n'est même pas la moitié !  Honnêtement, je suis surprise que papa ne soit pas en prison !  Allons-y!  nous sommes censés faire attention l'une envers l'autre... mais ce que tu dis me rend vraiment perplexe. Tout ce que je sais, c'est que je t'aime inconditionnellement.  alors vas-y et dis  ce que tu veux.. c'est tellement vulgaire pour une famille de se battre publiquement comme ça.  Tu dis que tu m'aimes... mais ta loyauté reste avec les personnes qui m'ont le plus blessé.  Je pense que ce qui m'attriste le plus, c'est quand tout cela m'est arrivé et quand je t'ai appelé de cet endroit.  Vous avez mis des jours à répondre !  Je n'ai jamais pu te parler !  Tu m'as envoyé un texto quelques jours plus tard et j'avais tellement peur… J'avais besoin de toi… ma famille… mon sang et ton soutien plus que tout !  Vous n'avez absolument rien fait jusqu'à il y a un an !  J'ai dit quelque chose sur instagram et toi et Bryan êtes venus chez moi... à cause d'un post instagram !  ÇA me rend plus triste... pourquoi ?  Parce que j'avais tellement besoin de toi plus tôt et le fait que toi et Bryan vous êtes présentés en riant à ma porte.  au lieu de SAVOIR que tu aurais dû être ici bien avant me rend très triste !  Je ne m'en soucie plus!  Dis ce que tu veux dire, sache juste que je connais ton vrai cœur plus que quiconque. C'est ta vie et tu mérites une belle vie !  J'aimerais pouvoir faire ce que tu fais et faire des interviews !  J'ai peur de tout ça... Je t'admire d'être forte... Je sais juste que je t'aime et je pense que tu le sais déjà plus que tout !''

 

  • Like 2
  • Thanks 7
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Colin a dit :

Bon sinon les gens qui demandent des traductions, vous pouvez utiliser Deepl qui est gratuit et fait des traductions excellentes, c’est pas une plateforme Duolingo ici.

Mon dieu quelle teigne!

A ce compte là ce n'est pas une plate-forme américaine ici.

 

Merci Ă  toi @Poitevin

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Colin a dit :

Bon sinon les gens qui demandent des traductions, vous pouvez utiliser Deepl qui est gratuit et fait des traductions excellentes, c’est pas une plateforme Duolingo ici.

 

Quel Ă©goĂŻsme et individualisme !

Et puis comment faire pour traduire ce qui est dit dans les vidéos ? Et depuis qu'elle utilise twitter, impossible de copier-coller ses textes pour les traduire. C'était parfois plus facile avec instagram. 

 

Je pensais que ce forum était le mieux pour suivre l'actualité de la miss mais je me suis rendu compte récemment que Closer ou Public étaient mieux ... 

Une amie m'a parlé de Britney au boulot et qu'elle avait enfermée Jamie Lynn dans une pièce avec un couteau. J'étais en mode what ??? Car personne n'a évoqué la chose ici. Et vu que je suis nulle en anglais, je n'avais pas compris ce passage dans l'interview de Jamie Lynn. J'ai donc dû me tourner vers des sites comme Closer pour avoir les traductions et retranscriptions de l'interview ou des traductions twitter. 

 

Donc oui parfois des traductions ne feraient pas mal. Ou du moins un résumé. 

 

 

@Poitevin n'y a-t-il pas des sites français (sur facebook, twitter ou autres) qui fournissent des traductions ou résumés ? Je crois que tu en avais posté par le passé mais je ne retrouve plus :(

 

 

Lien vers le commentaire

(Après je comprends aussi que faire une traduction des longs posts Twitter de Britney prend aussi du temps, donc bon...

Dommage effectivement qu'ils ne soient pas copiables pour les envoyer dans des traducteurs, car certains font bien le job.)

 

 

Je ne saurais pas m'exprimer sur le cas Jamie Lynn avec assurance : on ne sait pas ce qu'elle a vécu elle, ni comment elle a vécu la situation d'avoir une sœur star planétaire, ni tout ce qui s'est passé derrière les portes closes. 

 

Mais une chose m'a frappé, c'est effectivement la froideur de son message Instagram, là où celui de Britney était sur un tout autre ton. 

Lien vers le commentaire

Quelle tristesse ces règlements de comptes public, d'un côté comme de l'autre. C'est digne de mauvaises télé-réalité. Sauf qu'il y en a une qui sait s'exprimer (peu importe le fond, elle a le mérite d'aligner des mots sensés) et l'autre qui est en roue libre.

Je crois que personne ne peut se targuer de savoir tout ce qu'il s'est passé en coulisses. Et cet acharnement des fans de Britney sur JL, je sais pas, ça me semble manquer un poil de recul. On est tous content que Britney soit libre mais la vie de chaque membre de cette famille doit être bien plus complexe qu'on ne veut bien le croire.

Le grand connard de l'histoire reste le père, depuis le début. Le reste semble être des dommages collatéraux profonds.

 

C'est du white trash mais avec des millions de dollars.

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Anton1 a dit :

Vas lire son livre. Tu auras les réponses à tes questions.

 

Non, justement. 

Parce que c'est bien connu que dans ce genre de livres, tout est retravaillé : certaines choses ne sont pas dites là où d'autres sont limite exagérées.

Et elle en fait la promo donc bien sûr (je n'ai pas regardé ses interviews, mais je suppose qu'elle va avoir ce discours) qu'elle va dire que ce livre, c'est bien elle, qu'elle y a mis du cœur, qu'elle a voulu dire les choses en se moquant de ce que les gens autour allaient dire etc. 

Pas la chose la meilleure en terme d'objectivité. 

 

La vérité, avec les points de vue de façon objective, ce qui s'est vraiment passé en coulisses, on ne l'aura jamais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...