Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

J'espère que ça se termine bientôt et que si la tutelle prend fin elle saura en profiter pour bien s'entourer et gérer sa vie normalement. Je retiens au moins que vraisemblablement Jamie reconnaît que sa fille n'a pas besoin de tutelle, on vient de loin par rapport à ce qui se disait sur cette tutelle il y a encore quelques jours. Après qu'il veuille une rente à vie et échapper à la justice ne me surprend pas. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Jill Valentine a dit :
 

- Il demande qu'il soit "discharged" après l'approbation finale des comptes etc. donc surement après le paiement de tout ce qu'il aimerait :) 

 

Il est malin. Ça prend en général des années pour régler ce genre de questions financières...C'est un nouveau moyen pour garder sa fille prisonnière le plus longtemps possible 

 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Colin a dit :

Si je ne dis pas de bêtise, le 29 il n'est pas question de stopper la tutelle mais de dégager Jamie. Il y a donc une grosse différence.

 

Sinon :

 

 

 

 

C'est ce que je voulais dire. Si la juge accepte de suspendre Jamie le 29, sa pétition en janvier n'aura plus lieu d'exister. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...