Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Il y a 2 heures, WeshWesh a dit :

Il y a des rumeurs comme quoi Ronan Farrow travaillerait sur un article explosif sur Britney qui serait bientôt publié.

 

Au final on en sait toujours très peu sur cette Lou Taylor alors que sa relation avec la famille Spears est très chelou. J’espère que le reportage Netflix creusera le côté financier de la tutelle un peu plus que celui du NYT, histoire de savoir où va tout ce fric. 


La directrice marketing de Netflix a été photographiée en soirée avec Lou Taylor récemment. Ça m’étonnerait qu’ils s’attaquent à elle.

  • Like 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Jill Valentine a dit :

Le NYT bosse aussi sur une seconde partie de document et il me semble qu'ils avaient confirmé qu'ils s'intéressaient à Lou. 

 

Autant l'ancien coiffeur est bullshit autant je ne sais pas quoi penser de Jason A. Il ne dit rien d'exceptionnel en soit mais j'ai lu l'autre fois que c'était lui qui affirmait vers 2010 qu'il était en contact avec elle et que Jason Trawick l'avait frappé. Donc quand je lis NDA.. 

 

Attends, c’est quoi cette histoire de bagarre ? Jason T a frappé Jason A ?

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, It'sBritneyWitch a dit :

Je sais que l'argent rend fou mais à un moment, son père n'a pas envie d'abandonner tout ça ? C'est l'homme le plus buté de la planète ce type ! Il a le monde contre lui mais rien à foutre... 

Il va bouffer jusqu'à la dernière miette, c'est dingue. Il a pas envie de faire une bonne action, non ? Dans les films, le méchant aurait fini par capituler à cause de la pression, mais lui, non ! Ew ! 

 

Deux mots : HAINE et JALOUSIE.

 

L'argent est le moteur central mais la haine et la jalousie sont ses carburants. Et c'est des carburants tenaces et extrêmement dévastatrices.

De mon point de vue et de vécu, il en veut à sa fille, je sais pas exactement pourquoi, mais il lui en veut. Et pour être aussi tenace et buté comme il est, c'est que sa dépasse uniquement la question de l'argent. On le voit bien avec la Lou ou même Larry , ils se sont cassés dès que le vent a commencé à envoyer des brises.

 

Mais Jaimie lui, c'est personnel, quand j'ai lu le passage où elle a dit "qu'il adorait l'entendre pleurer et crier de détresse" à cause de sa énième ignominie, "qu'il adorait ça à 100,00% ", on est dans du sadisme pur. Si le gars se réjouie d'entendre sa fille être en détresse ce qu'il la déteste, l'a hait et c'est un kiffe pour lui de la voir aussi bas.

 

Du coup depuis qu'elle a parlé, je me suis posé la question depuis quand les choses se sont envenimés entre eux. De mémoire d'enfant et d'ado que j'étais pendant ses débuts, on voyait jamais son père, il n' était jamais mentionné dans la storyline biographique de ses débuts, (docus télé ou même presse) c'était toujours sa mère.

La première fois où j'ai lu et vu une mention de lui dans la carrière de sa fille c'était pour "leur" restaurant NYLA que je pensais qu'il avait ouvert en 2004 mais après quelques recherches, il aurait ouvert en 2002.
 

 

Son père est juste derrière avec Larry.

 

Le resto a ouvert fin juin 2002, Croassroad avait fait sa première en Mars 2002 et l'album Britney était sortit en Novembre 2001. Elle était donc en pleine promo et autant dire qu'elle était partout et à son apogée.

Britney a mis des parts dedans et son père était le gérant il me semble, bref, le resto a mal été géré comme le dis cette video.

https://www.youtube.com/watch?v=3ujpszh_Gvc

Et Britney a repris ses parts et le resto a fermé. Donc je me demande si la rancune du père ne viendrait pas de là.

 

Quand la presse la dégueulait tous les jours dans leur torchon, ils étaient allés jusqu'à balancer que Jamie était un alcoolique entre 2006 et 2007. Et puis mystérieusement il est arrivé comme ça à être le parfait garant pour sa tutelle alors que Britney ne voulait pas de lui comme tuteur.

C'était-il soumis à un test psychologique avant d'avoir été choisi par un juge, au début de la tutelle ? En tout cas on devrait lui en faire passer un, après tout ce qu'on a entendu et lu. Ce serait un minimum et un bon juste retour des choses.

 

Je sais pas non plus à quel moment cette Lou Taylor est arrivée. Après 2009, pendant l'ère Femme Fatale ? Parce qu'il y a eu beaucoup de chose aussi bizarre autour de cette ère. 

 

Quand à son ex avant Sam qui voulait l'épouser et aller avoir des parts dans cette tutelle (tellement honteux ce réseau ! ) Il n'a point parler depuis ?! pff

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Passionis a dit :

Ah quand mĂŞme ! J'y croyais plus !

Content qu'elle se soit réveillée ❤️

 

Je pense qu'elle n'a pas voulu se précipiter et lâcher un simple #freebritney. Elle a surement voulu trouver le ton juste et de l'inspiration pour son "implication".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Nikii Clarks a dit :

 

Je sais pas non plus à quel moment cette Lou Taylor est arrivée. Après 2009, pendant l'ère Femme Fatale ? Parce qu'il y a eu beaucoup de chose aussi bizarre autour de cette ère. 

 

 

Elle est arrivée en 2007. Elle stalkait Britney chez elle puis en fin d'année, elle a prévu avec Jaime la tutelle. Ils l'ont anticipé et ont attendu que Britney divorce de Kévin pour la mettre en place. C'est elle qui est derrière tout ça. Ce qui l'intéressait, c'était l'argent de Britney. Depuis, elle a eu ce qu'elle voulait, a déposé son argent au Panama et s'est retirée de la tutelle l'an dernier. Mais j'espère qu'elle n'échappera pas à la taule, c'est là-bas qu'elle doit finir!

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Goedert a dit :

 

 

 

A mon avis le mec ne sait rien du tout. Sinon qu'il parle au lieu de teaser les fans à fond les ballons. 

 

Justement, était-elle l’auteur de ce tweet déjà à l’époque ?

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, LeVautour a dit :

 

Attends, c’est quoi cette histoire de bagarre ? Jason T a frappé Jason A ?

 

Non il disait que Britney lui avait dit au téléphone que Jason T avait frappé Britney, qu'il avait l'enregistrement téléphonique etc. Ensuite ça a été démenti par team B avec le fameux tweet au dessus. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Franchement, sans défendre Jamie, je doute que Jason Alexander soit une référence. De plus, faut remettre les choses dans leur contexte par rapport à cette époque : quand ta fille de 22 ans qui pèse des millions de $ et domine l'industrie se marie après une soirée alcoolisée à Vegas, y a de quoi paniquer... De tout façon, Jamie ou pas, sa vie était millimétrée par la rigueur Américaine comme n'importe quel artiste de cet âge / cette époque. 

 

En tout cas, je crois qu'on a atteint un stade ou sans preuves concrètes (vidéos, audios, documents officiels) tout ce qui est dit sur les réseaux, dans la presse ou par l'intermédiaire de n'est que du buzz. 

 

Après j'ai toujours trouvé qu'elle formait un chouette couple avec Jason, mais leur relation avait quelque chose d'étrange (le clip de "Criminal" m'avait un peu dégouté tellement ce mélange vie privée/vie publique ne lui ressemblait pas) et la disparation de Jason du jour au lendemain (alors qu'il était à ses côté depuis 2008, qu'ils étaient fiancés et qu'il était cotuteur) reste super louche. Soit il s'est passé un truc en off avec Britney, soit avec Jamie mais y a un loup je pense. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Tonyo a dit :

 

Elle est arrivée en 2007. Elle stalkait Britney chez elle puis en fin d'année, elle a prévu avec Jaime la tutelle. Ils l'ont anticipé et ont attendu que Britney divorce de Kévin pour la mettre en place. C'est elle qui est derrière tout ça. Ce qui l'intéressait, c'était l'argent de Britney. Depuis, elle a eu ce qu'elle voulait, a déposé son argent au Panama et s'est retirée de la tutelle l'an dernier. Mais j'espère qu'elle n'échappera pas à la taule, c'est là-bas qu'elle doit finir!

 

Lou Taylor a également essayé à cette époque de mettre Lindsay Lohan sous tutelle de la même façon, cette fois-ci le père de Lindsay Lohan l'a rembarré et a protégé sa fille.

Et pareil, elle a également tenté de mettre Courtney Love sous tutelle qui en parle énormément sur les réseaux, sans trop en dire pour éviter les poursuites de Lou Taylor...

 

Pour Jason Trawick il était quand même co-conservateur, je trouve ça personnellement assez malsain puisqu'il avait une emprise également dans ce sens sur elle.

Après sur le pourquoi de la fin il n'y a pas eu une histoire qu'il l'avait trompé, ce qu'elles sous entends d'ailleurs dans le clip de "Perfume" ? (dont il serait l'inspiration)

(C'est ce que j'ai compris Ă  l'Ă©poque de la sortie du clip du moins)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Goedert a dit :

Apparemment il ne voulait pas d'enfants 

 

Faux problème, elle n'a pas le droit d'en avoir AHAH #humournoire

 

il y a 13 minutes, BoomBoom a dit :

Pour Jason Trawick il était quand même co-conservateur, je trouve ça personnellement assez malsain puisqu'il avait une emprise également dans ce sens sur elle.

Après sur le pourquoi de la fin il n'y a pas eu une histoire qu'il l'avait trompé, ce qu'elles sous entends d'ailleurs dans le clip de "Perfume" ? (dont il serait l'inspiration).

 

Oui c'est ça, mais je me mélange les pinceaux entre Jason, David et Charlie. 

HS mais j'ai toujours été surpris de la vitesse à laquelle elle se remettait de ses ruptures :) 

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...