Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Sa tenue en latex est juste iconique j'adore. Sinon je ne comprends strictement au teasing de cette pub et l'intérêt de la teasé depuis des mois... 

De plus, j'ai l'impression que c'est donc ça qu'elle filmait ce printemps et qu'on est donc sûr que ça n'a rien à voir avec un éventuel retour musical (même si bon c'était finalement prévisible).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme pour la plupart des pubs de parfums, la pub n'a rien à voir jusqu'à la dernière seconde... mais on s'en fout, peu importe les tenues/les plans elle déboite toute la dernière ère en quelques secondes, et tout ça pour une... pub ! :lol: :lol: :lol: 


J'adore tout particulièrement ce court instant, où on retrouve un petit sourire pas vraiment coquin mais, "tout mignon"... malicieux ? Je e trouve pas le mot ! :lol: 

 

giphy.gif

 

Bon sinon comme Madonna on peut sans doute dire adieu au retour musical 2018, et attendre l'année prochaine, si le peu d'infos qu'on avait se retrouve dans cette pub.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien la première partie de la pub, assez sexy, provocant, par contre la seconde partie non merci. Elle nous fait même son petit mouvement de tête bien débile de ses vidéos instagram, et ses convulsions de bras :

 

giphy.gif

 

Je ne comprends pas trop l'intérêt de sortir la pub deux mois après alors que tout le monde est déjà passé à autre chose.

Je ne pourrais vraiment jamais comprendre son équipe.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...