Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Essenciel a dit :

J'espère avoir un album qui ressemblera plus à ses deux premiers en tant que Katy Perry

 

Le coté fun et coloré des premiers albums intéresse plus personne 

C'est justement le moment de pondre un album mature et ne pas revenir en arrière  

 

Quelle ne fasse surtout pas comme Avril qui est resté beaucoup trop longtemps dans son délire pop rock pour ado

C'est (je pense) encore une fois le moment de changer d'image pour essayer de retrouver le succès 

Gaga a réussi a le faire Katy peut y arriver aussi 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne trouve pas que cela a été une réussite pour Lady Gaga, car "Joanne" n'était pas à la hauteur des attentes (même si j'ai apprécié l'album). Elle ne fonctionne qu'avec des duo(s) "à présent" Lady Gaga  et elles n'ont pas vraiment le même genre de voix ! J'attends aussi Lady Gaga au tournant avec son prochain album qui j'espère sera plus dynamique à la "Born This Way".

 

Katy Perry, l'univers Pop coloré, c'est ce qu'elle est elle, c'est ce qui la représente. Je veux bien un album plus mature, mais à chaque fois q'une star fait cela, c'est le flop !

Ce que les gens veulent avant tout, c'est qu'un artiste reste soit même et ne cherche pas a être quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire

Son principal handicap c’est qu’elle a trop ciblé le public teen-ager, hors son audience à grandi et ne l’ecoute plus et les ados aujourd’hui écoutent d’autres chanteuses/groupes. 

 

Un tournant radical dans sa carrière va etre très complexe, il faut qu’elle trouve un nouveau public. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Essenciel a dit :

Katy Perry, l'univers Pop coloré, c'est ce qu'elle est elle, c'est ce qui la représente. Je veux bien un album plus mature, mais à chaque fois q'une star fait cela, c'est le flop !

Ce que les gens veulent avant tout, c'est qu'un artiste reste soit même et ne cherche pas a être quelqu'un d'autre.

 

Le flop de Witness te prouve justement le contraire ... 

 

 

Changer de style (look & musique) ca fait parti de la carrière d'une pop star 

Madonna, Rihanna, Lady Gaga ... Pour durer tu dois t'adapter et changer 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, WeshWesh a dit :

En même temps elle peut pas se permettre de revenir en 2020. J’ai pas l’impression qu’elle manque à grand monde ou que son absence musicale laisse un vide. 

 

Ce genre de remarque était impensable il y a à peine 2 ans. Et c'est valable pour tous les artistes de la pop mainstream maintenant.

 

Comme dit précédemment un retour à la Whoa, Nelly! serait pas mal.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kwik Dzzl a dit :

 

Le flop de Witness te prouve justement le contraire ... 

 

 

Changer de style (look & musique) ca fait parti de la carrière d'une pop star 

Madonna, Rihanna, Lady Gaga ... Pour durer tu dois t'adapter et changer 

 

Witness n'avait rien de Pop coloré et au contraire, elle a voulue changer avec cet album et ce n'était pas top du tout... 

Rihanna n'est pas un bon exemple non plus car on ne l'entend pas plus que ça.

Pour Madonna, ok. 

 

Un artiste ne doit pas changer, mais plutôt évoluer en restant soit même et bien sûr s'adapter.

 

Après chacun son avis ;)

Lien vers le commentaire

et surtout, Katy Perry fonctionne quasi mieux en Europe qu'aux Etats-Unis (même si bien sûr elle fonctionne aux Etats-Unis aussi).

 

Witness n'était pas non plus un mauvais album, car les médias en rajoutent toujours. Elle a fait une légère prise de risque tout en essayant de rester dans son univers, j'ai trouver cela bien comparé à "Prism" ou j'avais l'impressions d'écouter un "Teenage Dream" 2.0 en moins bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...