Aller au contenu

Beatriz Luengo - Mi Generacion / Hit Lerele


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Invité V!NZeN

Son album est vraiment bien...

 

J'ai été agréablement surpris après l'écoute, moi qui n'apprécie pas particulièrement l'espagnol, là je suis comblé !!!

 

coup de coeur pour :

 

- hit lerele

- Hijos de ti

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

je l'adore et normalemnt son premier single sera hit lerele et son album devrait sortir en france en janvier le 16 je crois avec un duo avec corneille mais ce n'est pas certain

Lien vers le commentaire

je trouve beatriz tres mignonne et tout tout mais comme chanteuse je la trouve pas terrible j'ai un peu de mal à accroché avec ses chansons !!! ce n'est pas ce qu'on pourrait de la bonne variété espagnole pour ça il vaut mieux se tourner vers Chenoa (qui vient de sortir son 3eme album) ou encore David Bisbal, ou mieux encore Monica Naranjo !

Lien vers le commentaire
Sa voix n'est pas super...

 

Au contraire' date=' je trouve que cette fille a une voix vraiment très puissante et agréable !

Maintenant, cette puissance n'est pas du tout refletée dans ce titre mais c'est le style qui veut ça.[/quote']

Oui exactemment, audeso m'a fait découvrir les chansons de beatriz luengo et j'aime beaucoup je trouve qu'elles sont très sympathiques, ainsi que la musique, ma préférée est surtout mi generacion, hit relele vient en second.

Je regardais la série,et j'aimais bien, je trouvais le personnage de lola très agaçant, néanmoins je dois bien admettre que quand elle chantait, elle le faisait très bien.

Il est donc justifié qu'elle sorte un cd. Assez réussi en outre.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

hit lerele devait sortir en single lundi mais il a pas l'air d'y être dommage car c'est une trés bonne chanson ainsi que d'autres comme mi generacion et le duo avec Corneille n'était s'une rumeur mais par contre elle aurait travailler avce un des Saian supa Crew je ne sais plus lequel

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...