Aller au contenu

Pumarosa - LP #2 "Devastation" (1/11/2019) | NEW Single "Fall Apart"


Messages recommandés

Je suis renversé, mais j'ai pas encore fini de tout apprécier. C'est pas plus riche mais plus subtile, moins produit, et plus sur le jeu voix-textes que le premier qui jouait sur des boucles instrumentales plus psychées. Là ça sonne plus comme un rock à texte avec un gros taff de songwriting.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est fou que personne en parle, le rock est vraiment mort médiatiquement c'est incroyable. Par contre des que tu fais un truc un tant soit peu indé pop rnb à la FKA Twigs tu deviens le truc du moment... C'est ridicule.

Des groupes qui ont été poussés par les webzine comme PItchfork ou les Inrocks ont cessés d'exister après leur premier ou deuxième album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il va falloir que j'écoute l'album mais ça sent tellement bon, gros fan de Heaven. C'est vrai qu'il y a quelques années le groupe aurait été un groupe important, c'est vraiment triste de voir cette chute assez brutale des groupes rock aujourd'hui. 

 

La faible curiosité des gens n'aide pas mais en plus passe essentiellement par les médias musicaux donc quand on voit les webzine et les radios changer de ligne éditoriale ou se voulant davantage "hype" (genre maintenant un tel artiste est le nouveau Bowie ou la nouvelle Björk parce qu'ils l'ont décidé) c'est sûr que malheureusement ce genre de groupe n'a plus d'exposition. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai que ce retour ne fait pas grand bruit et pourtant qu'est-ce-que l'album est bon ! Une de mes plus grosses claques de l'année ! ?

Il y a quelque chose de bien plus accessible sur cet album tout en gardant beaucoup de singularité tant au niveau de l'interprétation que des instrus.

Ce groupe mérite tellement plus de succès bordel !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...