Aller au contenu

Jenifer - Paradis secret


Unbroken

Messages recommandés

Le premier mot qui le vient à l'esprit est "paresseux".

Ce ne sont pas 2 ou 3 effets de filtre qui donnent une démarche artistique.

Je ne la trouve même pas particulièrement mise en valeur, elle.

Elle a l'air de se faire chier.

 

La chanson n'est pas dans son top 5 pour moi, mais elle ne me donne pas envie de zapper.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Coucou Da Silva et ses tatouages !! :blush:

 

Curieux de sortir un titre aussi estival et un clip aussi.... froid.

Au moins ils font des économies : chanson de 2mn30, clip de 2mn30, pas d'intro, pas de chichis, RIEN.

On dirait en effet presque un "behind the scene", il ne se passe rien.

 

Chanson totalement flop pour ma part : ultra anecdotique, ni sensuel, ni malin, ni frais. Raté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Toujours aussi impopulaire mon jugement sur son retour mais j'aime tout la chanson m'embarque toujours tout autant, exactement ce que j'aime d'elle, mélodie tellement accrocheuse. Et quant au clip ok il se passe rien, mais bon il y a un minimum d'identité c'est déjà pas mal :) Bref peu importe flop ou pas, j'aime et me prendrai sans aucun doute son album si on y trouve autant de chanson efficace et teinté d'un esprit fin 60's / 70's que j'aime beaucoup :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis déçu, pas forcément du titre ni du clip mais d'elle .

J'aime énormément cette femme, en tant qu'artiste, en tant que femme, mais son retour me déçoit, elle ne se renouvelle absolument pas, j'attends vraiment plus, beaucoup plus. J'attends l'album cependant.

Le clip est mignon mais on se faite vite chier, c'est limite de la paraisse..

par contre ça booste un peu plus la chanson de mon côté, et elle est rayonnante, limite solaire. :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Clip sans grand intérêt, comme cela a été dit elle refait un mauvais remake du clip "Je danse" le visuel est quasiment identique alors que la sauce n'avait pas fonctionné à l'époque... elle récidive donc en se redirigeant vers un registre qui n'avait pas trop fait d'étincelles, du coup je me dis qu'elle n'a vraiment pas peur.

Toutes ces images donnent un résultat assez désagréable dans l'ensemble, c'est de plus très mal filmé.

C'est pas avec ce genre de clip que ça aidera le titre...

Bref, énormément déçu par ce clip!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...