Aller au contenu

Messages recommandés

11846770_10153560199269555_7665979771969

Parental-Advisory-Explicit-Content-Tshir

_DISCLAIMER.

Ne pas ouvrir les spoilers si vous avez moins de seize ans.

Ne pas ouvrir les spoilers si vous avez moins de seize ans.

Ne pas ouvrir les spoilers si vous avez moins de seize ans.

Merci. Merci. Merci.

11225722_10153596838434555_4998543546410

K1NCY (la blonde) et ANTHA (la brune) sont deux soeurs jumelles, originaires d'une banlieue dortoir du 91. Elles sont riches, trash et vénères à mort. Elles débarquent dans le rap-game en 2012, en diffusant sur Internet quelques titres qui excitent assez rapidement les oreilles du microcosme parisien. En quelques mois, elles se font repérées et signent pour un premier album...

 

 

2013 : LA #SEXTAPE QUI FAIT GÉMIR.

orties_cover.jpg

 

Next level pour les twin-sisters : un premier album trash et décapant.

Une douzaine de productions électroniques sublimées par des punchlines incisives. Un disque devenu bible de chevet pour bon nombre de moutons égarés... Quelques extraits sont en écoute ci-dessous. Au programme : sexe, drogue, désillusions, nuits blanches et idées noires.

 

Un titre sera lancé quelques mois plus tard... #THUGTROPIC

 

 

2016 : LE #COMEBACK QUI FAIT JOUIR.

12932652_10154092756159555_8451919415290

 

Les filles avaient disparues des écrans radars... Mais coup de chance, ce bon vieux Christophe les a retrouvées! Quelques cuites pour fêter les retrouvailles et hop, au boulot : le duo revient sur 'Mes nuits blanches', extrait du dernier album du dandy.

Un morceau excitant qui annonce un retour rapide...

 

https://www.youtube.com/watch?v=rAZ_oM8aA2U

...Pas loupé! Aujourd'hui, 22/06/16 - ORTIES ARE BACK.

Le nouveau track s'appelle #SDH (Sexe-Drogue-Horreur) et annonce rien de précis pour l'instant, mais je sais de source sûre que plusieurs titres seront lâchés avant la sortie d'un deuxième album.

 

https://www.youtube.com/watch?v=9h1ajXIxzL4

  • Like 1
Lien vers le commentaire

SDH est bien plus rap que leur album mais ça tue parce que ça pue la teuf de riche, sale et décadente. Je pense que la rencontre avec Mirwais est ce qui leur est arrivé de mieux so far. Niveau prod ça nique tellement tout ce qui se fait dans le milieu. Inutile de dire que leur retour me rend fou.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai revu K1NCY et rencontré ANTHA pour la première fois aujourd'hui.

Cette dernière expose ses oeuvres à la Gare de Marlon (19 Rue de la Verrerie, 75004 PARIS) jusqu'au 10/07 et j'ai assisté au vernissage de l'exposition. C'était cool, j'ai pu papoter avec les filles et K1NCY m'a dit que des remixes de #SDH allaient sortir cet été, avant un prochain single prévu pour la rentrée.
:)

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...