Aller au contenu

Variétés à la télé / émissions musicales


Messages recommandés

Faut revoir le système de comptage. Faudrait qu'ils intègrent une date butoir de sortie, et ajoutent aux votes le streaming, les ventes pures et les vues YT par ex.

 

Je n'ai rien contre Kendji mais son single n'a que deux mois et ne brille pas dans les charts. Je ne vois comment son titre peut être éligible et surtout représenter l'année musicale. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, JuL!En a dit :

Je n'ai rien contre Kendji mais son single n'a que deux mois et ne brille pas dans les charts. Je ne vois comment son titre peut être éligible et surtout représenter l'année musicale. 

Si on part là-dessus, l'émission en elle-même est déjà une arnaque : "La chanson de l'année" au mois de Juin alors que l'année 2018 n'est même pas terminée.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Disons que les votes par sms, ça marchait très bien avant l'avènement des réseaux sociaux et la confiscation du concept par des masses organisées.

 

Je pense que la seule vraie solution c'est de limiter le nombre de votes possibles par numèro de tel.

Mais du coup ça devient moins rentable pour la chaîne.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, arnoraja a dit :

Les audiences sont de toutes façons toujours pas top quand il s'agit de musique de nos jours (à mon grand desarroi) mais au contraire il paraît que c'est pas si mal et qu'ils sont même en hausse par rapport à l'année passée.

 

Oui en hausse de 500'000 mais bon 0 concurrence lol

Lien vers le commentaire

Les programmes de France 2 et M6 étant plus puissants que l’an passé (n’oubliez pas les paroles et elementary), le score de TF1 est satisfaisant.

 

Une émission musicale ne tapera plus les 5M d’audiences (hors enfoires), concurrence ou pas de toute façon.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, S7lence a dit :

Les programmes de France 2 et M6 étant plus puissants que l’an passé (n’oubliez pas les paroles et elementary), le score de TF1 est satisfaisant.

 

Une émission musicale ne tapera plus les 5M d’audiences (hors enfoires), concurrence ou pas de toute façon.

 

Non justement NPLP était une plus grosse concurrence pour TF1 l'année dernière car même cible (musicale).

Pas 5 millions mais vu la concurrence inexistante et la promo intensive, ne pas faire les 4M... 

 

Enfin bref j'ai jamais dit non plus que c'était une catastrophe hein, j'ai juste dit qu'il y avait rien de fou c'est tout ^^ 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...