Aller au contenu

Variétés à la télé / émissions musicales


Messages recommandés

Nagui entouré de ses potes (comme d’hab j’ai envie de dire) mais aussi quelques surprises (Sheila, Olivia Ruiz, Jenifer de Superbus…)

 

Le show est sympa. Ça chante pas toujours juste mais globalement c’est plutôt plaisant.

Par contre je suis assez contre les chansons à 4 voix, ça n’a pas de sens quand ils chantent tous ensemble (quelqu’un a entendu Marie Flore? Lol)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
il y a 17 minutes, Rell a dit :

Personne n'a regardé "Tous ensemble à la Réunion" hier soir ? Ce n'était pas foufou, je suis allé me coucher au bout d'une heure, mais j'aime bien Agathe Lecaron et le duo Stéfi Celma/Mentissa était très joli.

 

On a eu qui comme chanteurs dans l'émission, je pense faire un replay car j'ai raté l'émission (je suis à la Réunion en plus, honte à moi). 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Kinderfeld a dit :

 

On a eu qui comme chanteurs dans l'émission, je pense faire un replay car j'ai raté l'émission (je suis à la Réunion en plus, honte à moi). 

 

Il y avait des chanteurs réunionnais (trop peu, à mon goût). Autrement, il y avait Mentissa, De Palmas, Stéfi Celma, Obispo, Ycare, Chimène Badi, Black M, Anne Sila, Gérard Lenorman, Tété. Je crois que c'est tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
il y a 6 minutes, Arnoraja a dit :

Cette émission est vraiment forte, je peux pas me voir la Lellouche et je chouine quand même :mdr:

 

Je l'ai trouvé tellement plus calme que d'habitude. Elle m'a saoulé dans la dernière saison de LOL sur Prime, et là c'était bien plus dans la retenue, c'était très appréciable. 

 

Et Anabel reine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...