Aller au contenu

Variétés à la télé / émissions musicales


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Non mais BB Brunes c'est quoi ce massacre ?!

Ah il n'y a pas que moi qui ai été surpris des seins de Fabian :mdr:

 

Globalement c'est plat et ennuyeux, "cheap", vieillot, fin je sais pas, on dirait un enieme top 50... puis je n'accroche vraiment pas à Ginola.

Je ne sais pas si je vais tenir jusqu'au bout du coup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J ai toujours trouvé M6 peu inspirée pour les émissions de variétés en prime.

Un comble quand on se souvient que pendant longtemps elle a été LA chaîne musicale.

 

Franchement, encore un énième prétexte de classement qui ne veut rien dire ?

Y a pas mieux à faire en 2017 ?

 

 

Amir pas trenscendant sur L Aziza là...

Lien vers le commentaire

Ca reste cool d'avoir un prime musical mais bon c'est clair que c'est toujours pareil classement, classement, classement... avec des artistes qui n'ont d'autres choix que de venir chanter les titres des autres sauf quelques pointures comme Pagny, Obispo ou Fabian :mdr:

Pourquoi ne pas faire une émission avec toutes les sorties d'albums du moment par exemple ?
Une émission mensuelle où TOUS les artistes pourraient venir chanter leurs singles, voir plus... au lieu de recycler recycler.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai regardé en replay, mais franchement très bonne programmation et soirée.

Aucune perf que je jette, peut-être certaines plus faibles que d'autres, mais les mélanges sont toujours,aussi cools et intéressants !

Mes préférées : Julien Doré (Coco Câline), -M- au début avec Bellucci & Maalouf, Lamomali à la fin, Eddy Mitchell & Brigitte, Zazie & Lavilliers, HollySiz avec Camille & Fadaa Freddy et Sam Smith.

Peut-être un peu déçu de celle de Nolwenn et Slimane, j'ai trouvé que ça faisait un peu intrus, la chanson on en a bouffé, et puis l'instru était vraiment pas terrible.

Puis les BB Brunes avec Raphaël, c'était très mou.

 

Le concert à Agadir à côté faisait pâle figure :mdr:.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...