Aller au contenu

INNA • Champagne Problems (07.01.2022)


Messages recommandés

WTF que se passe-t-il ? J'en peux plus de ses fausses joies qu'on me fait, le titre est #26 des hits des clubs playlist NRJ (+8), cela fait depuis 2013 qu'elle n'a jamais été classée nul part en France !!!!

 

Toi qui bosses pour la chaîne musicale ? tu ne peux pas proposer "Gimme Gimme" du coup ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

tu ne peux pas proposer "Gimme Gimme" du coup ?

 

Déjà tenté pour Bad Boys, Be My Lover... ça n'a pas mené à grand chose. Be My Lover à eu droit à ses quelques diffusions mais après vraiment plus rien. Bad Boys a eu droit à quelques diffusions en radios par contre (enfin sur la webradio Nouveautés).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai demander à quelques radios pourquoi il ne diffuser pas Gimme Gimme et ils m'ont répondu qu'apparemment Gimme Gimme ne correspondait pas à ce jour à leur format musical.

Ce qui m’énerve c'est que si ça avait été rihanna qui aurait sortie le même son elle aurait été diffusé et vu que c'est Inna on la boycotte !! Mais apparemment en france les rappeurs avec une voix d'alien sont dans leurs format musicale !! Je comprendrai jamais !

Lien vers le commentaire

J'ai demander à quelques radios pourquoi il ne diffuser pas Gimme Gimme et ils m'ont répondu qu'apparemment Gimme Gimme ne correspondait pas à ce jour à leur format musical.

Ca c'est la version polie de "on la diffuse pas parce qu'on veut pas perdre d'auditeurs, du coup on diffuse ce qui cartonne en temps normal, pas ta floppeuse roumaine de 2009, déso".

 

Grosso modo.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...