fredo Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 il y a 2 minutes, Fl0w a dit : Je ne suis pas certain que cette ère soit un grand succès pour lui... Je trouve le lancement un peu raté. Les médias semblent s'en désintéresser un peu. Bientôt dans Danse avec les Stars ^^ toujours dans l exageration ! 3 Link to comment
sebdu78300 Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 il y a 34 minutes, Fl0w a dit : Je ne suis pas certain que cette ère soit un grand succès pour lui... Je trouve le lancement un peu raté. Les médias semblent s'en désintéresser un peu. Bientôt dans Danse avec les Stars ^^ Moi j'aime bien sont album 1 Link to comment
Daren-Spirit Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 #2 au midweek avec 15k. Link to comment
sebdu78300 Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 Il va faire entre 20k et 25k en 1ère semaine alors Link to comment
Fl0w Posted October 28, 2019 Author Share Posted October 28, 2019 "L'attrape-rêves" avait fait 64K en première semaine (et était sorti en Mai)... 1 Link to comment
Daren-Spirit Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 Il va faire comme Alain souchon, près de 25k ex. Ça sera là première fois qui ne figura pas dans le top 10 annuel... 1 Link to comment
Petit Prince Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 N'oubliez pas que devant, y'a Johnny qui est sur les mêmes cibles commerciales (la ménagère de moins de 50 ans) que Maé et qui fait 97k. 1 Link to comment
Mobali Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 Son retour personne n'en parle. Je trouve ca bizarre il est quand même un très bon vendeur. Link to comment
Villon Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 Encore fallait-il savoir qu'il était parti. Et donc revenu. 1 Link to comment
sebdu78300 Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 il y a 44 minutes, Petit Prince a dit : N'oubliez pas que devant, y'a Johnny qui est sur les mêmes cibles commerciales (la ménagère de moins de 50 ans) que Maé et qui fait 97k. Sa veut dire quoi la ménagère de moins de 50 ans ? Moi je suis un homme qui a acheté sont album, jai vue sa chanson quil a fais a the voice kids vendredi, jai bien aimer, jai acheté l'album samedi, cest vrai que moi comme dit mon pote jai des goûts pas tout a fais pareil jai acheté le dernier Johnny halliday pas celui la mais l'autre avant, Christophe maé, soprano, jul, florent pagny, Rémy, vald, louane, Alain souchon, vianey, black M, je sais pas dans quel case je suis 1 Link to comment
Petit Prince Posted October 29, 2019 Share Posted October 29, 2019 Il y a 7 heures, sebdu78300 a dit : Sa veut dire quoi la ménagère de moins de 50 ans ? La cible préférée des publicitaires : la femme Barbara Gould responsable des achats qui va faire ses courses au supermarché et qui va trouver dans son rayon disques un choix limité aux artistes qui vont lui plaire (Johnny, Maé, Souchon, ...). On ne parle pas de ceux/celles qui vont à la Fnac ou à Cultura. Link to comment
sebdu78300 Posted October 29, 2019 Share Posted October 29, 2019 il y a 5 minutes, Petit Prince a dit : La cible préférée des publicitaires : la femme Barbara Gould responsable des achats qui va faire ses courses au supermarché et qui va trouver dans son rayon disques un choix limité aux artistes qui vont lui plaire (Johnny, Maé, Souchon, ...). On ne parle pas de ceux/celles qui vont à la Fnac ou à Cultura. Au supermarché c'est nul il y a pas de choix contrairement à la Fnac ou il y a tous, il y a même pas vald, Rémy a carrefour ou je fais des course avec ma copine, alors je vais tous le temps a la Fnac 1 1 Link to comment
crazy man Posted October 29, 2019 Share Posted October 29, 2019 Aïe .. j’espère pour lui qu’il va faire plus de 30 000 pour la première semaine pour limiter un minimum la casse.. En même temps, le premier single « Les gens » passe complètement inaperçu (en tout cas jusqu’à cette semaine où il commence enfin à monter un peu en digital avec la sortie de l’album), et ça c’est une première pour lui: tous ces leads ont été des succès, la pas du tout .. Avec une sortie en fin octobre il faut espérer qu’il sauve les meubles avec les ventes de Noel. 1 Link to comment
fredo Posted October 29, 2019 Share Posted October 29, 2019 Il y a 3 heures, crazy man a dit : Aïe .. j’espère pour lui qu’il va faire plus de 30 000 pour la première semaine pour limiter un minimum la casse.. En même temps, le premier single « Les gens » passe complètement inaperçu (en tout cas jusqu’à cette semaine où il commence enfin à monter un peu en digital avec la sortie de l’album), et ça c’est une première pour lui: tous ces leads ont été des succès, la pas du tout .. Avec une sortie en fin octobre il faut espérer qu’il sauve les meubles avec les ventes de Noel. les gens est bien vclassé depuis un mois au top radio Link to comment
crazy man Posted October 29, 2019 Share Posted October 29, 2019 Oui mais il passe complètement inaperçu en streaming, et même en téléchargements. Avec la sortie de l’album le titre est #20 sur iTunes, mais ça reste très faible, c’est évident que le mauvais démarrage de l’album est du au gros manque d’impact de ce premier single qui n’a pas du tout fait le job. Link to comment
Recommended Posts