Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

En même temps, c'est l'été, période en France où la TV et la radio sont laissés de côté pour la bronzette et la plage/pisicine.

 

Que ce soit elle ou sa maison de disques ont été parfaitement conscients en lançant Paradis Secret fin juin qu'il y aurait peu de possibilités de faire de la promo en période estivale.

 

 

Pourtant Slimane lui il enchaine...

Lien vers le commentaire

Pourtant Slimane lui il enchaine...

Il fait surtout les concerts, showcases et radios locales (la meilleure solution en période estivale pour faire la promo).

 

Au niveau national, il n'y a eu que le Tour de France.

MàJ promo à venir :

 

- 23 juillet : concert caritatif à Tunis pour l'association "Wallah we can"

 

- 30 juillet : Showcase au Stage Club à Delémont en Suisse

 

- 30 aout : concert Champagne FM à Chalons en Champagne

 

- 10 Septembre : concert Mona FM à Armentières

 

 

http://www.monafm.fr/podcasts/slimane-sur-mona-fm-433

 

interview slimane sur mona fm

14 juillet 2016

 

 

- 13 juillet : Scoop Music Tour à l'Hippodrome de Feurs (vers St-Etienne)

 

- 15 ou 17 juillet : Village Départ sur France 3

Lien vers le commentaire

Ca reste quand meme de la promo, pas négligeable de nos jours. ( pour sa tournée la capacité des salles est la meme que pour Slimane ) donc promo locale ou nationale ça a la meme importance.

Pourquoi lui chercher des excuses ? déja que c'est pas un tube donc si elle se bouge pas plus,elle vendra pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le titre est sorti en été, mais les radios et TV devraient suivre en septembre. Car là, c'est la période des tubes de l'été, dont la plupart sont sortis en mars/avril, dans ces eaux-là.

On disait pareil pour SUR LE FIL, pourtant la chanson a été un succès radio.

Donc laissons-lui le temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne savais pas que Sur le Fil était un succès radio. (J'écoute pas la radio et je ne comprends pas le système de rotations)

On verra bien, mais honnêtement, je trouve le titre trop faiblard pour s'imposer.

Il me semble qu'elle était allée jusqu'à la quatorzième place.

Lien vers le commentaire

En même temps je ne comprends pas pourquoi elle réutilise exactement les mêmes ingrédients que les 2 dernières ères (je ne compte pas Ma déclaration) qui n'avaient vraiment pas fait d'étincelles! Elle n'a pas pris conscience de ses dernières erreurs car elle refait exactement les mêmes.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...