Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

J'ai regardé sa prestation. Déçue. J'ai l'impression qu'elle a peur d'aller à la rencontre de son public, elle se cache derrière Da Silva. Je la sens mécanique, effrayée un peu. Évidemment, d'une certaine manière je trouve cette attitude compréhensible après le fiasco de Ma Déclaration (je parle pas en termes de ventes, mais au niveau psychologique) et puis elle précise bien dans une interview que Da Silva l'a "réconciliée" avec la musique, ça veut bien dire qu'il y avait un certain traumatisme. J'espère qu'elle parviendra à se détendre par la suite. Le public lui a réservé un chaleureux accueil (elle semblait réellement émue des applaudissements, j'étais toute chose).

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

4ème sur i tunes.

Il faut la faire remonter...

Il y a un topic chiffres de vente pour annoncer ses classement ?

 

Moi aussi, le "da Silva m'a réconciliée avec la musique" m'a beaucoup interpellée. Un artiste qui dit ça n'est pas anodin.

Lien vers le commentaire

Il y a un topic chiffres de vente pour annoncer ses classement ?

 

Moi aussi, le "da Silva m'a réconciliée avec la musique" m'a beaucoup interpellée. Un artiste qui dit ça n'est pas anodin.

En même temps je peux la comprendre.. Après tout ce qu'elle s'est pris dans la gueule pendant l'ère de Ma Déclaration, pour une seule personne c'était beaucoup à supporter. Surtout que les critiques (si on peut appeler ça des critiques) étaient très dures à son égard et rarement justifiées.

Je me souviens de son passage dans Le Grand 8 pendant cette polémique à cause de F.Gall où on la sentait très affectée et déçue, on voyait que le moral et le coeur n'y était plus.

 

Quand je l'ai vu Vendredi soir, j'ai retrouvé la Jenifer qu'on connaissait. Une femme pleine de joie, avec un large sourire. Très stressée mais je pense que ça, après 3 ans d'absence musicale, on peut le comprendre :)

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Jenifer, sa voix, particulièrement son timbre et sa technique sont très riches, intéressants, elle se dissocie facilement de bons nombres de chanteuses.

 

Musicalement, elle a le mérite de ne pas choisir la facilité, à chaque album elle n'a cessé d'apporter une vraie fraicheur à Pop française à l'instar de Christophe Willem.

 

Le nouveau single suit cette tendance, j'aime bien, bien que le texte ne casse pas trois pattes à un canard, qu'il est très court, et qu'il tourne vite en rond.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve que cette ère commence au top ! Le titre est addictif, le visuel est pas mal , je préfère l'affiche de la tournée à celle du single mais l'ambiance générale me plaît , les couleurs aussi .

 

Le débat sur le playback dans une émission tv ou le son n'était pas au top en live , j'ai envie de dire qu'elle en prend assez plein la gueule pas besoin qu'elle se jette dans la gueule du loup , mieux vaut prévenir que guérir !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...