Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

 

Sexy oui c'est vrai . D'ailleurs je crois que ce haut transparent elle ne l'a porté que pour cette date , les autres de la tournée elle ne l'avait pas :mdr: . Peut être qu'elle s'est dit justement que c'était un peu trop sexy :mdr:

 

Il me semble qu'elle l'avait aussi porté pour sa presta de Sur Le Fil aux NMA 2013

Lien vers le commentaire

Oui d'ailleurs ce soir la elle était sacrément dégueulasse sans vouloir être méchant, totalement amaigris ect ect c'était pas la joie ?

6fbcd31999df3e2418b0afb741720dc2.gif

 

Je pensais que ta présence se limitait au topic de M Pokora mais apparemment, tu t'amuses à pourrir tous les topics variétés françaises.... PATHETIQUE.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Toi T vraiment un gros con

Tu viens faire un roman ou tu fais ton grand frère avec moi et d'un coup tu m'insulte parce hé viens dire que pour une fois j'aime quelques chose.

 

Vous êtes dans la contradiction tous.

 

Donc dorénavant je dirais les choses comme elles me plaisent et temps pis pour vos égaux tout pourris si vous arrivez à me faire bânir ça sera une victoire pour vous mais j'en doutes vu l'absence de Modos sur le forum depuis quelques temps, Autrement bon courage pour réussir à suivre vos topic durant les prochains jours... Vous trouviez que c'était le Bordel Putain ce n'était que le début.

 

A +

Lien vers le commentaire

Toi T vraiment un gros con

Tu viens faire un roman ou tu fais ton grand frère avec moi et d'un coup tu m'insulte parce hé viens dire que pour une fois j'aime quelques chose.

 

Vous êtes dans la contradiction tous.

 

Donc dorénavant je dirais les choses comme elles me plaisent et temps pis pour vos égaux tout pourris si vous arrivez à me faire bânir ça sera une victoire pour vous mais j'en doutes vu l'absence de Modos sur le forum depuis quelques temps, Autrement bon courage pour réussir à suivre vos topic durant les prochains jours... Vous trouviez que c'était le Bordel Putain ce n'était que le début.

 

A +

 

tumblr_m8deqjEs8P1qb5tj7o1_500.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Toi T vraiment un gros con

Tu viens faire un roman ou tu fais ton grand frère avec moi

 

Hana40 aka Pascal le Grand Frère, ne peut que baisser les bras face à Wiwiletroll. En effet, ce dernier a décidé de n'en faire qu'à sa tête. Insultes, nombreux mensonges et provocations inutiles l'ont mené sur le mauvais chemin. Celui du bannissement.

 

Queen Jen, descend de son Paradis Secret pour rétablir l'ordre et de la justice. Comment va t'elle réussir à faire taire définitivement Wiwiletroll? En l’envoûtant grâce au magnifique Tout devient possible? Ou en lui envoyant cette attaque ancestrale, mais efficace, Un surrisu hé natu?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Hana40 aka Pascal le Grand Frère, ne peut que baisser les bras face à Wiwiletroll. En effet, ce dernier a décidé de n'en faire qu'à sa tête. Insultes, nombreux mensonges et provocations inutiles l'ont mené sur le mauvais chemin. Celui du bannissement.

 

Queen Jen, descend de son Paradis Secret pour rétablir l'ordre et de la justice. Comment va t'elle réussir à faire taire définitivement Wiwiletroll? En lenvoûtant grâce au magnifique Tout devient possible? Ou en lui envoyant cette attaque ancestrale, mais efficace, Un surrisu hé natu?

Je feeeerme les yeux et tout devient possible

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...