Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Ca doit être genre la gérante du fan club qui a eu cette exclusivité ou cette personne doit etre en relation ou une personne de confiance pour Jenifer et / ou son staff :)

 

Enfin je sais pas mais ça doit tourner autour de cette manière là :D

 

'fin j'ai deja eu une amie qui a eu ce genre de truc avec une artiste et y'avait pas de fuite de sa part donc faut pas s'inquieter :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le fan club n'existe plus... je vous laisse faire vos déductions.

 

Le Fan club n'existe peut être plus officiellement, mais il reste toujours un petit groupe de personnes en contact régulier avec Jenifer et sa team qui se qualifie encore de fan club, si tu crois que je mens c'est ton avis.

 

Je ne donnerai pas plus d'infos si jamais j'en ai, au moins je ne recevrai pas ce genre de déductions toutes faites ... :mellow:

Lien vers le commentaire

 

Le Fan club n'existe peut être plus officiellement, mais il reste toujours un petit groupe de personnes en contact régulier avec Jenifer et sa team qui se qualifie encore de fan club, si tu crois que je mens c'est ton avis.

 

Je ne donnerai pas plus d'infos si jamais j'en ai, au moins je ne recevrai pas ce genre de déductions toutes faites ... :mellow:

Non mais c'est Emilia, elle n'est pas connue ici pour avoir le plus de tact ni pour y mettre des formes..

 

Moi je suis content des infos, car ça reste fort mystérieux pour le moment!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...