Aller au contenu

Shania Twain: Top ou Flop?


adieu : (

Le concert de Shania Twain ferat un...  

37 membres ont voté

  1. 1.

    • Top
      26
    • Flop
      11


Messages recommandés

Invité 99luftballons

ben ni 'I'm gonna getcha good' ni 'Kaching' n'ont été dans le top 10 , 'Thank you baby' n'a pas été dans le top 50, et son album a très vite chuté.

Dans d'autres pays elle a classé 6 extraits dans le top 50 et son album est lui aussi encore dans le top 50. donc c'est plutot flop en france et c'est dommage

Lien vers le commentaire

euh...j ai comme l impression en consultant les hits parades etrangers qu il y a un 7eme single dans certains pays:" she s not a pretty face" ( aux states notamment)...

enfin, faut dire que c' etait quand meme une idee originale cette album avec deux versions differentes des titres...et la possibilité ( que j ai jamais essayé) d en telecharger une troisieme version sur le net...

will

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

Les singles se sont classés dans le top 20 en France, ce qui n'est pas si mal, mais ils ont été largement diffusés en radio. Et ça c'est plutôt pas mal.

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Oui mais les deux premiers singles seulement ont été dans le top 20.

Pour 'She's not a pretty face', je crois bien que je l'ai entendu en radio en France, donc il risquerait de sortir en 4 extrait dans notre pays

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité 99luftballons

Finalement il semblerais que 'She's not just a pretty face' ne sortira pas en France. L'exploitation de l'album 'Up' en France aura été assez baclée : seule 2 titres ont été vraiment diffusés en radio, 'Forever and for always', 'When you kiss me' et 'Up' qui ont réalisés des scores honorables en Europe n'ont pas été sortis en France. Je suis sur que 'Forever and for always' aurait fait un top 20 en France et aurait considérament fait progresser l'album. Mais c'est trop tard maintenant, alors vivement le prochain album !

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

Moi aussi j'attend le prochain album de la miss. Bon il est pas près de sortir car le disque se vend encore aux usa. J'espère qu'elle reviendra avec un son plus rock que "up!" qui pour moi était très pop. Le rock est à la mode alors autant qu'elle retrouve ses premiers amour avec lui.

Lien vers le commentaire
Moi aussi j'attend le prochain album de la miss. Bon il est pas près de sortir car le disque se vend encore aux usa. J'espère qu'elle reviendra avec un son plus rock que "up!" qui pour moi était très pop. Le rock est à la mode alors autant qu'elle retrouve ses premiers amour avec lui.

C'est clair que Shania bat des records de durée !

"Come on over" était resté classé 153 semaines !!!!

"Up !" est bien partit pour faire pareil, voir mieux...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité Poussinette

Coucou

 

Je suis nouvelle ici....

 

Mais quand j'ai vu Shania Twain....oulllaaa !! Je suis fan de cette chanteuse ! Je l'ai également vu à Bercy et ca restera le plus beau concert de ma vie !

 

Pour info, elle va sortir un best of d'ici la fin de l'année, et un dvd live de UP ! la tournée. Ensuite le nouvel album...mais ca ... je sais pas quand

Lien vers le commentaire
Moi aussi j'attend le prochain album de la miss. Bon il est pas près de sortir car le disque se vend encore aux usa. J'espère qu'elle reviendra avec un son plus rock que "up!" qui pour moi était très pop. Le rock est à la mode alors autant qu'elle retrouve ses premiers amour avec lui.

C'est clair que Shania bat des records de durée !

"Come on over" était resté classé 153 semaines !!!!

"Up !" est bien partit pour faire pareil, voir mieux...

 

Eux au moins n'ont pas un réglement débile comme en France ou les albums ne peuvent pas être classés plus de 2ans :evil:

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Elle a sorti un album live 'Up live in Chicago' en Allemagne notament, mais je pense que l'on en aura pas le droit en France !

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

Mercury france a l'air de choisir ses artiste a promouvoir. Santy (président de mercury et jury de popstar) doit préférer ses L5 (que j'aime bien). Mais l'album "up!" aurait mérité un 3è extrait après "ka-ching!" et non pas "thank you" 6 mois après la fin d'exploitation de "ka-ching". Défois j'ai l'impression qu'il faut leur apprendre leur mêtier! lol

"up!" est resté plusieur semaine dans le top 20 et estrentré directement à la 5è place, c'est pas un bide ça Santy! :evil:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...