Aller au contenu

Bright Light Bright Light - This Was My House (27/03/2020)


Messages recommandés

Ne connaissant pas du tout l'artiste, j'ai écouté cet opus par le plus grand des hasards simplement en regardant les nouveautés Napster, la cover très "gay" m'ayant interpellé j'ai décidé d'écouter le premier titre qui m'a agréablement plu et de continuer tranquillement l'écoute de Choreography...et et bien je dois dire que c'est une superbe découverte !

L'album m'a mis de bonne humeur pour la journée, les titres très orientés 80's s’enchaînent et se déchaînent avec une cadence infernale, on a envie de bouger de chanter de danser, c'est frais et parfait pour les beaux jours.

Vraiment une très belle surprise, un joli coup de coeur et donc un nouvel artiste que je suivrais dorénavant de très près !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album m'a mis de bonne humeur pour la journée, les titres très orientés 80's s’enchaînent et se déchaînent avec une cadence infernale, on a envie de bouger de chanter de danser, c'est frais et parfait pour les beaux jours.

Vraiment une très belle surprise, un joli coup de coeur et donc un nouvel artiste que je suivrais dorénavant de très près !

 

Exactement le même ressenti :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...