Aller au contenu

Ariana Grande - Dangerous Woman


Dièse

Feel like a Dangerous Woman...  

109 membres ont voté

  1. 1. Alors, cette Dangerous Woman ?

    • Queeeen, this album makes me feel like a Dangerous Woman !
      60
    • Bon album pop, je réécouterai pas mal de titres #presqueQueen
      39
    • Bien bien mais trop fourre tout
      7
    • Bof, next?
      2
    • Nul, je m'en arrache les extensions !
      1
  2. 2. Vos titres favoris?

    • Moonlight
      38
    • Dangerous Woman
      66
    • Be Alright
      56
    • Into You
      87
    • Side to Side (ft. Nicki Minaj)
      48
    • Let Me Love You (ft. Lil Wayne)
      40
    • Greedy
      73
    • Leave Me Lonely (ft. Macy Gray)
      50
    • Everyday (ft. Future)
      43
    • Sometimes
      32
    • I Don't Care
      25
    • Bad Decisions
      30
    • Touch It
      70
    • Knew Better / Forever Boy
      30
    • Thinkin Bout You
      32
    • Step On Up
      11
    • Jason's Song (Gave It Away)
      10
    • Focus
      38


Messages recommandés

Elle m'a rendu tellement obsessed avec cet album ! J'avais plus ou moins apprécié ses deux précédents opus. J'attendais donc le troisième avec impatience. Surtout que contrairement à beaucoup j'avais pas mal aimé Focus à sa sortie (même s'il s'est avéré être un mauvais choix de lead). Mais elle a, selon moi, placé la barre bien plus haute en sortant le single Dangerous Woman. Avec un clip plus percutant le titre paraîtrait sûrement plus iconic qu'il ne l'ait. Et puis Be Alright ensuite... Je compte plus le nombre de fois où je l'ai écouté ! Elle me mets dans un bon mood.

 

Puis la folie cette semaine en dévoilant tous les titres au fur et à mesure ! Autant d'habitude j'apprécie plus de découvrir un album dans son intégralité, autant là vu le slayage à chaque chanson ça m'a rendu dingue ^^

 

Sinon mes gros coups de cœur vont à DW, Be Alright, Into You (très bon choix de second single, en espérant un visuel plus attrayant), Sometimes ("tattoos on my mind"), le duo avec Minaj (je comprends pas le peu d’intérêt qu'on lui porte, je la trouve parfaite pour l'été qui arrive) mais surtout la pépite qui vaut l'achat de l'édition deluxe à elle seule: Touch It :throb: :throb: :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Aux premières écoutes, je trouve l'album plutôt solide pour du Ariana Grande.

Pour commencer, je trouve l'album beaucoup plus cohérent que My Everything qui, maintenant sonne comme une compilation de tube avec un enchainement assez décousu (ce qui ne me dérange pas). Ca reste de la pure pop teintée de R&B, c'est ailleurs le domaine dans laquelle je le préfère. Le duo Martin-Grande fonctionne toujours sur moi.

Je me demande comment va se passer l'exploitation car les chansons sont, je trouve, moins tubesques que celles de My Everything (sauf Into You qui est le tube évident).

Niveau featuring; mention spéciale à Future qui apporte vraiment quelque chose à Everyday. Le feat avec Macy Gray est sympa, Wayne et Minaj m'ont bien déçu par contre. Le premier gâche un peu l'harmonie de la chanson et je trouve et Nicki, qui est généralement excellente en featuring m'a bien déçu. D'ailleurs, comme un membre l'a précédemment dit, la chanson sonne comme une démo.

J'ai beaucoup aimé My Everything que j'avais saigné à sa sortie. Je sais pas si je vais autant saigner Dangerous Woman mais pour l'instant l'album me plait beaucoup, elle a comblé les attentes que j'avais d'elle.

 

7.5/10

Lien vers le commentaire

Suis je le seul à aimer Thinking Bout You? :(

 

Sinon je trouve l'album très sympathique. C'est pas de la grande musique, mais pour s'ambiancer il passe très bien, et puis le paysage musical manque d'album dans ce style donc c'est parfait.

 

J'ai l'impression de redire ce qui a déjà été dit mais tant pis :lol:

 

Mes coups de coeur : Into You ♥, Side To Side (le passage de minaj supprimé avec Audacity), Greedy, Leave Me Lonely, Thinking Bout You, Dangerous Woman, et Be Alright.

 

(Je ne supporte déjà plus Let Me Love You...... même si la prod reste cool)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelle claque cette album :o j'aime absolument tout ! J'aurais jamais cru qu'Ariana allait autant me slayer, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de gros coup de coeur pour un album :throb: surtout l'année 2015 qui a été plutot decevante de mon coté. Ariana ne m'a d'ailleurs jamais déçu (appart Break Free a la premiere ecoute mais ce n'est qu'un detail :lol:). Ses deux albums précédents sont très bons mais Dangerous Woman est clairement son meilleur et deviendra un grand classique au fil des années. Il y a pleins de tubes, j'espere que le succès sera au rendez-vous elle le merite amplement! Et ce serait genial qu'elle refasse une tournée pour la voir tout défoncer en live :crazylove:

Les coups de coeur de l'album : Moonlight, Into You, Greedy, Everyday , Sometimes, I Don't Care , Touch It et Knew Better/Forever Boy

 

Les bonus Step On up et Jason's song sont très sympa dommage que le mixage de Jason's Song soit foiré elle aurait pu etre une chanson jazzy vraiment cool

Lien vers le commentaire

Je suis amoureux de Bad Decisions.Voilà.

 

Sinon, j'aime tojor Into You (tube radio de l'album).

Side to Side est grave cool, je comprends pas la hate autour, la partie de Minaj est super drôle, niveau paroles ! :lol:

Moonlight est mignonne, dans 3 jours je l'écoute plus, slt.

Be Alright est pas loin d'être ma chanson pref d'Ari (mais dsl y'a Baby I, slt)

Le feat avec Wayne est naze, il casse tout.

Greedy défonce, mais on dirait grave Mr Mr des SNSD...

Leave Me Lonely m'emmerde, mais ça sent le grower.

Everyday je me souviens plus de la mélodie, bye.

Same pour Sometimes, I Don't Care et Touch It.

L'hybride Knew Better/Forever Boy est sympa, mais la deuxième partie aurait été un truc House, j'aurais surkiffé...

Thinking About You est sympa, ça passe.

 

Les bonus target sont sympa (Step On Up aurait pu tout défoncer, mais il manque un truc, domaj)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Side to Side est grave cool, je comprends pas la hate autour, la partie de Minaj est super drôle, niveau paroles ! :lol:

 

C'est clair je trouve moi aussi :mdr:

 

Et perso quitte à faire des feat avec une rappeuse, je préfère largement que ça soit avec Nicki Minaj qu'avec Iggy Azalea.

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Ariana-Grande-Dangerous-Woman-Deluxe-201


MA CRITIQUE DE L'ALBUM

J'attendais vraiment cet album, peut-être celui que j'attendais le plus. Après un premier album délicieux, avec des perles comme Tatooed Heart, Honeymoon Avenue ou encore Piano, ainsi qu'un deuxième album beaucoup plus pop, plus dansant, j'espérais une certaine évolution de sa part, sans pour autant que ce soit une révolution du genre.
Et c'est exactement ce que nous offre cet album : de la bonne pop formatée, facile d'accès, sans prétention, mélangeant parfois les styles, les influences.

Je ne vais pas faire un track by track, car je répéterais ce qui a déjà été dit ici. Cet album est selon moi son meilleur. J'écoute la totalité de l'album sans problème, certains gros (gros) coups de coeur.
Le point faible de cet album ( et d'Ariana en général ) c'est sa clipographie. Pour cet ère, hormis Into You à la rigueur, les deux premières vidéos sont largement dispensables.

:throb::throb::throb::throb:
Into You
Greedy
Touch It
Leave Me Lonely
Dangerous Woman
Be Alright

:throb::throb::throb:
Moonlight
I Don't Care
Thinking Bout You
Step On Up
Bad Decisions
Focus

:throb::throb:
Everyday
Let Me Love You
Side to Side
Sometimes
Knew Better / Forever Boy
Jason's Song

L'un des meilleurs albums pop qui m'ait été donné d'entendre depuis quelques années.


tumblr_o7nymmoxGn1u6nwqio2_500.gif

(ce corps, cette voix, je l'aime)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...